Posté le: Mer 12 Sep 2007, 18:11
Sujet du message : Améliorations souhaitées pour le site
Salut tout le monde, j'ai pensé ma foi, que ca pouvais etre une bonne idée de donné des ameliorations pour ce merveilleux site ^.^
j'ai donc pensé a faire pourquoi pas, faire une video test des jeux sorties ? genre soit un test ou une actu par exemple si vous voyez ce que je veux dire
et aussi, le test des membre qui peut ravir du monde
___________________________ Micromania, c'est excellent, a Fond les Jeux Videos ^^
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 18:53
Ton idée est superbe! Un projet comme celui-ci me tente depuis longtemps, surtout avec les chaines TV de Free, mais sur Micromania, jamais pensé...
Euh par contre, niveau réalisation sa risque de ne pas être possible : Micromania doit organiser ce genre de truc, débourser etc... alors que ya des sites qui le font justement. Et ce n'est pas la politique de la direction car elle est veut vendre, même les jeux les plus pourrit! (qu'on ne me dise pas le contraire ) Eux c'est vendre, et pas dire quel sont les jeux a acheter et lequels ne le sont pas (sinon moins de bénéfices )
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2611
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:20
Je ne suis pas très d'accord... Les jeux pourris ne sont pas cachés (il suffit de regarder les commentaires et notes attribués aux jeux qui ne sont pas épargnés pour certains). Et les vendeurs n'hésitent pas à dire que tel jeu est une daube ! Maintenant, ils sont un peu obligés de le mettre en vente vis à vis de leur contrat avec les maisons (Capcom, Sony...), et parce que certains joueurs les achètent, les demandent quand même.
Et Micromania est là pour conseiller tous les joueurs de tous types : les jeux que l'on peut considérer comme nul peuvent être adulés par d'autres...
Bref, joueur content, joueur qui achète, bénéfices... Joueur pas content, joueur qui va voir ailleurs, perte de bénéfices...
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
ToXeM
Micromane débutant
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 71
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:45
Un jeu a au moins toujours une qualité qu'au moins quelques personnes apprecie et le prendront ^.^
un jeu aiyant eu un 6/20 par exemple, aura au moins quelques ventes
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:47
tout est une histoire de gout
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
gaara 08
Micromane débutant
Inscrit le 08 Sep 2007 Messages: 63
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 19:56
Salut
Micromania est associé a game one sa marche deja fort non ??
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 13:54
quand a ton idée,je suis plutot pour,je pense que ca peut aider pas mal de personne,dans la decision de prendre ou non un jeu,si les tests sont objectifs bien sur,c'est pour cela,que je prefere les tests videos,la on se fait sa propre idée.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
iceman2001
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 2
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 10:30
Sujet du message : Le site Micromania
Bonjour,
Juste pour dire que je préfèrais votre ancien site. Certes l'esthetique était beaucoup plus austère mais la navigation beaucoup plus simple.
Quant aux tests, je trouve que vous ne faites plus d'efforts.
Peu de tests, qui arrivent souvent tard !!
Bref, dommage car c'est l'image de Micromania qui en prend un coup. Attention....
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 6:27
Moi j'aime beaucoup la réorganisation de ce site. Le seul mauvais point est l'intégration de l'ancienne rubrique SOS dans le forum. Ils auraient pû la conserver en état.
___________________________ Que la force soit avec vous !!!
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 150
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 10:22
Ben pour ma part, je rajouterais juste que , si ils ont besoin de développeur web pour améliorer le site, Je suis là !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum