Ca serait assez cool en effet, ca métrait un peu d'ambiance au salon méme si elle est déja énorme , tu pourrai passer des trucs genre des remix de musiques de jeux ca plairait je pense
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
maxx
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 37
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 22:09
il y en a deja, mais ce n'est pas avec micromania qu'il faut voir ca, c'est avec les exposants. Je me rappelle qu'il y en avait un sur le stand ubi qui etait juste BRUYANT! on s'entendai meme pas parler pendant qu'on faisait la queue pour jouer aux jeux, j'ai trouvé ca particulierement relou.
bladebo
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 4
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 11:40
Sujet du message : Améliorations possibles pour le prochain MGS
Bonjour,
J'aimerais faire part d'une chose qui m'a plutôt géner.
Je ne sais pas si Micromania a quelque chose à dire en rapport aux stands du salon, mais il serait bien pour la prochain fois, de demander aux exposants de consoles portables de mettre un panneau visible (avec le nom ou autre) des jeux dans la console.
Car être obligé de passer sur chaque table pour vérifier quel est le jeu dans la console .... de même certains jeux consoles n'étaient pas indiqué (entre autres Battalion wars mais bon c'était pas la version définitive alors ça peut se comprendre)
Justement, pour Battalion wars, les gars étaient pas vraiment au courant des commandes du jeu, c'est un peu dommage surtout qu'a cause des lumières la Wiimote réagissait mal ça aidait pas à aprécier le jeu....
Au niveau du son, c'était parfois un peu le bordel, entre les annonces générales, le podium, les musiques des différents stands, et surtout je plains le pauvre DJ de chez Ubisoft en haut de sa tour dont on entendait à peine la musique couverte par le reste.
Pour ma première au MGS, je suis agréablement surpris, une bonne organisation du salon, peu d'attente en général pour tester les jeux.
___________________________ Bladebo la lame toujours belle
Eve Online Player
g-rom
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 31
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 13:54
Il faut une meilleure indication du jeu présenté, surtout sur DS, et j'ai cherché un jeu annoncé que je n'ai pas trouvé (mon coach personnel)sur le stand ubisoft.
Stand WII pas mal mais brouillon.
Et surtout pitié moins de bruit, c'est insuportable tout ce bruit
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 14:57
Ah oui, le principal défaut, c'est le bruit!
Trop de musiques dans tous les sens...
Et puis les affiches des noms des jeux pour les DS et autres PSP, c'est une très bonne idée! (et dire que je suis tombé par hasard sur Advance Wars DS 2!)
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 19:04
Yep, le bruit...
c'est vrai que on a trop de Bruit dans tout les sens..
Mais d'un coter c'est logique, le seul moyen de se faire entendre des autres c'est de criere,
Donc les stand pour faire leur pub ben il crie lol ^^
Sinon ouep les Jeu aurait ptetre du etre mieu afficher..
Mais bon ce n'est pas trop grave
___________________________ venez decouvrir nos projet
sur
http://star-soft.net
site de devellopement de jeux video
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 20:13
Ce qui serait bien, sa serait plus de jeux et moins de monde (logique) et plus de cadôs!
Celt-Skin
Inscrit le 08 Oct 2007 Messages: 9
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 16:04
Plus d'éxclusivitée, maintenant que c'es payant....
La durée du sallon rallongé maintenant que c'est payant :p. peut etre moin de monde en journée comme sa.
Et pour le bruit perso ca ne me derange pas du tous, suffit de prevoir le coup et ramener sa boite de doli.......^^
___________________________ oi! oi! oi!
B&H
happybuster
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 7
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 17:52
Bonjour à tous ! Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis nostalgique de la 1ère édition du MGS en 2001... Le salon était intimiste, les cadeaux des éditeurs étaient en libre service ! (sic). Depuis plusieurs éditions du MGS, les éditeurs font "patienter" les clients (les meilleurs puisque "gold"...) afin de leur faire miroiter un stylo ou un goodie en leur disant : "revenez dans 1h il y aura une distribution". C'est quand même limite du foutage de tronche (pour rester poli hein !). Tous les visiteurs du MGS devraient repartir avec un sac rempli de goodies et catalogues (l'essai fut tenté mais timidement lors du MGS au stade de france si mes souvenirs sont bons), et ce sans distinction. Qu'en pensent les autres micromaniaques?
bapt
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 10:35
Totalement d'accord avec toi!
Les Golds n'avaient aucun privilège, la soirée du samedi était la meme qu'en journée...je pensais vraiment que ca aurait été (comme tu dis) "intimiste"...
Mais la c'est vraiment...---> TROP DE MONDE c'est tout!
Si y'a moins de monde = plus de cadeaux, moins d'heures d'attentes pour les jeux...= Clients CONTENTS et HEUREUX!
Les exclusivités aussi...Tous les jeux sortent dans moins de 2 mois à peine...
Et pour les Kdos, il fallait se battre devant le podium pour choper...une canette de coca...des démos de WoW Cartes (donc nul)...
Et le bruit, c'est clair que y'en avait trop...
Franchement un peu décu.
J'espere que vous avez marqué ca dans les commentaires que Micromania vous a demandé de leur dire?...
___________________________ bapt
happybuster
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 7
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 18:35
Oui j'ai mentionné tout ça depuis plusieurs années déjà... par contre bapt quand je parlais d'ambiance "intimiste" c'était en journée et dans l'édition 2001 du MGS, je ne suis jamais allé à une soirée, donc je ne peux juger, mais comme tu y as été je comprends ta déception si on retrouvait l'ambiance de la journée!!!
maxx
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 37
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 23:06
bah la seule chose que je peux souhaiter c'est un salon plus grand et surtout plus long!! une dizaine de jours??
Après pour avoir plus de cadeaux, c'est je pense que c'est pas compatible avec un salon plus long et plus grand.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum