Posté le: Dim 25 Oct 2009, 1:28
Sujet du message : Alignement sur les prix.
Bonsoir,
attiré par Dragon age : origins je me rends sur la page micromania pour le réserver. Mais là, surprise, je vois le jeu affiché à 55€, ce qui est tout simplement le prix d'un jeux console a 5€près.
Je me dis alors qu'il s'agit d'une version collector, même pas. Jeme dis ensuite que le jeu lui même est vendu à ce prix là, eh bien non,je le trouve a 42.99€ sans frais de ports chez plusieurs vendeurs trèsconnus et fiables.
Je ne comprends pas bien cette politique de vente qui consiste à arnaquer purement et simplement son client.
Sans réponse satisfaisante sachez que vous venez ici de perdre un client de plus de 8 ans.
PS : le service client par mail est à revoir.
scotty_VA_forever
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 8:14
Sujet du message : Re: Alignement sur les prix.
Bonjour, tu es ici sur le forum pas sur le service reclamation.
keiga
Inscrit le 10 Oct 2009 Messages: 3
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 8:31
Sujet du message : Re: Alignement sur les prix.
"ameliorations-souhaitees-f62.html?sid=56d2448b65af4e82 0927482294a8ee59Améliorations souhaitées"
Cela signifie quand même que cette partie du forum est lue par des responsables (pourquoi pas ceux qui ne lisent pas les mails) et pas uniquement par des fanboys.
A bon entendeur ...
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2611
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 10:15
Je reprends les propos de Scooty : ici, c'est un forum, lieu de discussion et de suggestion. Pour toute réclamation, il faut s'adresser à un responsable de magasin ou envoyer un mail.
Sachez que les magasins s'alignent sur les grandes surfaces. Maintenant, il n'est pas difficile (je crois) de comprendre qu'internet peut pratiquer des prix défiant toute concurrence... Logique.
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
responsablemicro
Micromane débutant
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 125
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 15:04
ben va acheter ailleurs alors.....tu veux qu'on te dise quoi?
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 22:29
La pratique d'alignement des prix est ilégale en France, alors ton post n'a aucun but, si tu trouves moins cher et si c'est ce que tu souhaites, et bien rien ne t'empêches d'aller acheter ailleurs !
Il n'y a rien à dire de plus, ce n'est pas nous qui décidons des prix ! Et si tu penses qu'un des dirigeants Micro passe sur ce site pour voir une réclamation, et bien, comment dire, le père noel passera surement encore cette année, mais sois endormie, sinon il disparaîtra ...
Internet : aucun frais de force de vente, donc prix plus bas ... Il ne faut pas être sorti d'une HEC pour le savoir ...
___________________________ Payes ta débilité !
zoeufs
Inscrit le 26 Mar 2011 Messages: 12
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 16:28
8 ans !!!
je comprend pas comment certain reste fidele a escromania !!!!
il ne font absolument rien pour fideliser leur clientele !!!!
Cassano99 Staff Micromania
Inscrit le 20 Jan 2010 Messages: 63
Posté le: Mar 26 Avr 2011, 14:05
demain j'ai besoin d'un plombier ou d'un maçon et bien je prendrais un Roumain ou mon voisin Tchèques parce qu'il est moins cher qu'un Français et au black! mais si toi imagine un instant tu es plombier tu appliques tes tarifs qui te semblent bon pour toi dans le but de gagner ta vie et que tout le monde fait comme moi alors demain tu as 2 solutions:
-tu bosse au black en sachant les contraintes (assurances,retraites) garantie du jeux ,durée de vie de l'enseigne en question...
-tu t'alignes sur les autres mais tu boufferas des pâtes pendant 31 jours du mois (et au beurre) car ton rythme de vie est plus onéreux que celui d'un étranger et tu ne peux pas t'aligner au final car sinon tu perd de l'argent en allant bosser.
Bonne journée.
Khei
Micromane débutant
Inscrit le 22 Sep 2011 Messages: 33
Posté le: Jeu 22 Sep 2011, 22:08
Mdr j'aime bien les pates au beurre moi =$
Bon après c'est vrai que les prix sont abusé chez Micromania. Des fois pour 3€ de plus tu as un jeu neuf ... Autant le prendre en neuf.
Le but de l’occasion à la base c'est de payé moins chère, mais pour 3€ des fois ...
Ensuite les jeux neuf sont chère, l'un des concourant de micromania propose les jeux beaucoup moins chère, la vie pour les français devient de plus en plus dur alors s'ils peuvent gagner 10 - 15euros ils le feront c'est normale.
Vers chez moi il y avait un magasin nommé Recycle Wars tenus aussi par Micromania, mais celui ci à fermé, je suis dessus, car j'aimais bien aller la bas parler avec les vendeurs, ils étaient tous aimable, alors que dans les magasins micromania ils le sont mais c'est à la va vite ...
Il y a beaucoup de chose encore à faire pour que Micromania regagne la confiance des acheteurs potentiel.
Moi pour ma part même si c'est chère je vais comme même acheté à micromania alors qu'il y a auchan qui propose le jeu à 20euros moins chère.
C'est pour le but de gagner des points sur ma carte ( même si le système de point n'est pas très rentable ... Sachant aussi que je suis membre prenium un truc comme ca ( la carte dorée ) ).
Et aussi pour dire de parler avec un vendeur, avoir le contact humains que je retrouve pas chez Auchan...
Même s'il y a un manque de personnel je trouve pour tout les clients chez Micromania.
Fin bref je vais pas faire un débat sur ca il y a des pour et des contres mais j'apprécis ce magasin.
ddarko
Micromane débutant
Inscrit le 17 Nov 2007 Messages: 129
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 7:04
à moins d'être neuneu, je ne vois plus l'intérêt d'acheter un jeu neuf chez micromania - la plupart des jeux se trouvent au minimum 15 à 20 euros moins cher sur le net
bon il n'y a pas le contact avec les vendeurs, on n'a pas son jeu tout de suite, on ne discute pas sur les sorties en cours, on n'accumule pas de points pour avoir un super bon d'achat au bout de plusieurs centaines d'euros d'achats mais qd même on fait des économies
personnellement je ne comprends plus trop cette politique commerciale, dommage
___________________________ ID PSN : guigui23
MysterCy
Inscrit le 31 Oct 2011 Messages: 2
Posté le: Lun 31 Oct 2011, 1:44
Faut se dire que micromania vend que des jeux vidéo ! se qui veut dire qui ne peuvent pas se rattrapé sur les petit pain au chocolat ou alors au ordi portable proposé par d'autre site ou enseigne !
Il sont la pour se faire de l'argent et pas pour en donnée, sinon autans arêté la vente de jeux vidéo en france si tous le monde pensent comme toi !
Apres c'est sur faudrait trouvé un moyen mais propose au lieu de critiqué
___________________________ Quesqui est minuscule et accro au jeux vidéo ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum