Franchement y'a rien de pire que de ce faire une opinions en jouant en magasin, surtout pour AvsP qui avec les marines joue la carte de l'angoisse.
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 13:04
C'est toujours ça de pris je vais pas l'acheter pour tester si j'aime pas au bout de 15 min de jeu ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 14:02
Oui toujours ca de pris, seulement ca reste une goutte d'eau dans l'océan, m'enfin, moi étant fans de la première heure, tu peux te douter que test ou pas test j'étais déjà bien décider à me l'acheter et ce des les premières bandes annonces.
alonzo_-_77
Inscrit le 23 Fév 2010 Messages: 2
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:35
Sujet du message : Probleme Alien vs predator
J'ai commander Alien vs predator 3 jours avant ça sortie donc en precommande avec 3 skins offerts.
Or en recevant le jeux je n'avais pas les 3 skins !
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour les avoirs ?
Merci .
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 18:14
Moi non plus en fait.
Mais je pense envoyer un mail de réclamation...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
alonzo_-_77
Inscrit le 23 Fév 2010 Messages: 2
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 18:17
Je l'ai déjà fait ça n'a servi a rien il m'ont repondu que c'était dans la limite de leur stock disponible ...
Counker
Micromane
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 13:13
Étant fan des films Predator ( John McTiernan) et Predator 2 (Stephen Hopkins ... le film d'Anderson et sa suite des frères Strauss, pour ma santé j'ai préféré les oublier) et de la saga Aliens (même si le 4 passe limite) quel plaisir j'ai eu à diriger des Marines, Predator et Aliens, dans une guerre d'une sauvagerie et d'un gore de bonne facture.
Bon il est vrai que les 3 campagnes ne sont pas excessivement longue, mais si comme moi vous jouez à la vitesse d'un escargot, vous trouverez bon compte... donc oui campagne très courte, mais vraiment prenante !
Celle du Marine, parfait mélange d'action et d'angoisse, et cela grace à un detecteur de mouvement au "bip-bip" bien flippant se declanchant dans les endroits parfaitement adéquate pour mettre nos nerfs à rude épreuves.
Genre avec notre lampe à regarder le plus vite possible et avec une tension approchant les 120, en haut, en bas, à gauche et à droite soit même à tirer n'importe ou (exemple le bip nous indique une présence hostile, tout prés, et lorsque qu'on croise juste un bout de tuyau sortant du plafond, croyant avoir affaire à une queue d'Aliens on se surprend à tirer sur ce pauvre tuyau, tandis que la mort pendant ce temps arrive par derrière.
Les Aliens eux sont doter d'une assez bonnes IA attaquant en masse mais c'est derniers on bien été programmé pour utiliser tout le décors pour vous en faire voir de toutes les couleurs, mais attention quand il vous fonce dessus l'Alien se montre redoutable au corps à corps. Niveau gameplay du marine, ca reste basique, mais ce n'est vraiment pas un problème.
L'Alien lui est le plus ardus à manier et sa campagne la plus courte.
Capable de courir n'importe ou cela peut vous donnez le mal de mer, pour ca préféré ne sprinter qu'avec lui que sur de longue ligne droite, mais c'est quand même le pied lorsque un Marine juste en dessous de nous (et grâce à son radar c'est que l'on ait près de lui) ce met à nous chercher... reste plus qu'a pousser un hurlement en guise de bonjour et quand enfin il nous voit, lui fondre dessus et le transpercé ou lui bouffée le crâne. Sincèrement une fois bien manier, le gameplay de l'alien se revèle très bestial à jouer.
Le Predator lui se révèle le plus jouissif à jouer, doter de 5 armes des plus meurtrières on se fera plaisir de naviguer entre sa lance, ses disques tranchant, ses mines de proximité, son fameux canon à plasma et aussi ses fameuses griffes.
Doter aussi d'une tenue camouflage on pourra vraiment adopter la technique du predateur, c'est à dire se placer en auteur et regardé les marines guetter le danger, puis quand l'envie nous en prend les distraires en choisissant quel marine nous souhaitons emmener (ex on appuie sur carré pour le choisir et on re-appuie sur carré une fois l'endroit ou l'on veut que le marine aille) Pour le distraire le predator ayant au préalable enregistré plusieurs phrases de c'est soldats, (que l'on entend dans la campagne marine) le leurs sortira pour les distraire (ca varie, autant il dis "viens ici enculer ou "viens ici tête de fion", etc,etc)
Par contre avec le capteur thermique voir les marines est un atout, mais attention si eux ne vous voient pas en tenue camouflage, les Aliens eux y arrivent, et pas avant la moitié de la campagne Predator, nous obtiendrons la vision pour voir les Aliens dans l'obscurité. Bref ceux ayant connu les films Predator 1 et 2 seront de quel manière l'utiliser pour mieux réussir, et si c'est le cas, vous remarquerez la fidélité de ces 2 films, car vraiment utiliser comme tel, c'est le pied !
Etre en tenue camouflage puis démonter du marine avec le canon plasma et regardé les autres tirer n'importe ou à notre recherche ! Y'a de quoi donner un sourire carnassier au joueur.
Bon les bémols
Les 3 campagnes se déroulant dans les mêmes décors (Bâtiments, jungle, ruines et temples) ont aurait aimer qu'un niveau spécial viennent s'ajouter à chaque campagne.
Le menu multjoueurs en mode classement et assez mal fichu et froid, à l'instar d'un Call of Duty, ou dans le baraquement on peut en choisissant un mode de jeu voir combien il y'a de personne dedans avant d'y aller, ici et bien non, on choisie sont mode de jeu sans savoir si celui ci contient assez de joueur et si il n'y'a personne on risque d'attendre longtemps avant de commencer sa partie. Alors pour éviter ca, il faut se rabattre sur des parties sans classement (ou la on voit les parties disponible et le nombre de joueurs) un comble car certains trophée sont débloquable qu'en jouant en ligne et en mode classement ... et comment on fait si leurs multi fait un bide ??? (le pire trophée est celui ou 6 amis doivent jouer ensemble en ligne ... complètement con)
Ce que j'aurais souhaité vu qu'apparemment le multi bat de l'aile (dommage car il est très prenant) aurait été comme pour Killzone, pouvoir avec des BOT jouer sur les cartes du multi ... vraiment dommage.
Pour terminer, le jeu est très gore (surtout avec le predator) et bien étudier à faire flipper (Ah ! Les feuilles mortes qui s'envole ou des plantes qui bouge avec le vent dans la jungle, nous fessant ainsi croire qu'un predator en tenue camouflage se déplace devant nous, et qui grâce à ca nous donne l'air con quand on ce retrouve à tirer sur des feuilles mortes ! )
Sinon graphiquement le jeu est correct et les effets de lumières vraiment de toutes beauté, la modélisation des créatures respecté à la lettre et sincèrement après avoir fait un mode survie en ligne,(très impressionnant par le nombre d'aliens vous tombant dessus par tout les cotés) même après avoir éteint la console je vois encore des aliens quand je ferme les yeux, !
15/20
Dernière édition par Counker le Ven 26 Fév 2010, 21:09; édité 1 fois
Pican
Micromane débutant
Inscrit le 25 Déc 2009 Messages: 22
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 16:57
Sympa ce petit test, ça donne vraiment envie de tester la campagne solo, par contre pour le multi je suis pas sur que ça soit le genre de jeu qui m'attire...
Counker
Micromane
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 21:04
Thanks, par contre le multi m'intéresser vraiment, et je commence sérieusement à déchanté ... dommage qu'on ne puisse pas y jouer avec des Bots (j'espère si possible que Sega pourrait nous le rajouter via une mise à jour)
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 21:47
Sérieusement j'adore!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
soft
Micromane débutant
Inscrit le 10 Sep 2009 Messages: 35
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 15:14
il devient vite gavant a la longue il y a pas mal de défauts a régler
___________________________ o o
o.o o.o
o o
T
[========]
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 16:34
Comme quoi?
Perso je n'ai pas trouvé dans de défaut que ca, mis à part des campagnes trop courtes (et pourtant je suis une tortue ^^')
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Sam 06 Mar 2010, 15:00
Je retourne y jouer moi, je vous dirais un point de vue plus éclaicis
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum