Posté le: Mer 27 Avr 2011, 18:02
Sujet du message : aide pour pouvoir vendre ma wii.
bonjour je souhaite revendre ma wii(blanche avec le pack de wii sport, je l'ai acheter en 2008)quand j'ai appeler mon micromania (a evry) ils m'ont dit qu'elle sera reprise a 85euro alors que sur le site il est marquer qu'elle est reprise a 77euro + 20euro (se qui doit faire 97euro)pour l'offre j'usqua 9 mai. es-que c'est normale???
et encore une question,
es-que je doit avoir tout les sachet plastique d'emballage(les sachet avec lesquelle sont enveloper les cable,la wii etc..) pour pouvoir vendre ma wii
et es-que les manettes que j'ai acheter a part doivent avoir leur mode d'emploi???
P.S.
désoler pour les faute d'aurthographe.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 18:07
Sujet du message : Re: aide pour pouvoir vendre ma wii.
Pour commencer prend ta carte d'identité.
Ensuite pour le mode d'emploi des manettes je te conseillerai oui, puisque Micromania sont déjà très pointilleux sur les notices des jeux qu'on ramène.
Pour le sachet, j'pense pas, mais je peux me tromper.
Pour le prix des reprises, vois direct en magasin, et parle leurs de l'offre.
Youri
Inscrit le 20 Avr 2011 Messages: 4
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 18:27
merci pour ta réponse Counker
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 19:50
De rien, par contre, il ce peut que les offres internet ne soit pas valable en magasin.
Youri
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 20:27
ok, merci de presiser , je ne le savez pas du tout
Youri
Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 17:51
encore une question,es-que pour vendre ma wii fit plus je dois avoir le petit carton dans le quelle se trouve le jeux et le mode d'emploi http://www.dailymotion.com/video/x7d3tx_deballage-video-de-l a-wii-fit-de-ni_tech (c'est le carton que tien le mec a 01:20min)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum