Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PC > Age of Conan : Hyborian Adventures [MMORPG]

Voir le test de Age of Conan : Hyborian Adventures [MMORPG]

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
<i>Modérateur</i>
Cypher
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 13 Jan 2008
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 17:57 Répondre en citant
beh écoute mec, j'ai ma bande de potes qui ont formé une guilde sur AOC et sincèrement d'après ce qu'ils en disent, c'est jouissif !

C'est bourrin, c'est violent, il y a aucune censure ce que tu peux dire (car c'est un monde de barbare et aucun GM te réprimande pour aucune insulte). Tu peux faire des sortes de finishim en combat, par exemple quand tu croise un autre joueur tu peux lui couper un bras, ou la tete, le plaquer au sol et lui mettre un coup de massue dans la bouche.

Tu peux faire tes 80 lvl solo ou en groupe, si tu préfère jouer solo il y a énormément de quetes pour monter facilement en lvl.

Bon après le kiff c'est de jouer en guilde, pour créer des village, forteresse, attaquer d'autres bases en alliance avec d'autres guildes.

Bon je connais pas le jeu, j'écoutes surtout mes potes sur Teamspeak et c'est généralement ce qui en ressort.

Si tu veux de plus amples détails je peux te mettre en relation avec l'un d'eux qui t'en dira plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 04 Jan 2008
MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 20:05 Répondre en citant
Oki merci je me suis renseigné pour l'abonnement ils font un mode de carte pré payé donc ca va plusieur personne me dise qu'il est pas mal merci a vous deux et cypher je veut bien si tu peux me donner l'adresse par mp ca serais cool

Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57.
Répondre au sujet Page 2 sur 2 / Aller à la page Précédente  1, 2

Autres sujets : Sortie de diablo 3 | J'ai perdu mon code. | OUVERTURE Diablo-BASE | Serveur GTA SanAndreas MultiPlayers Exia RolePlay League | Grand Theft Auto IV | Recherche Joueur de jeux de course | [Prophecy] recrute | Serveur SAMP Exia RolePlay League | [Recrutement Guild Wars 2] Super Poney Guilde [LCN] | XENOID MAZE, un top down shooter indé PC

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure