Xbox live > Achat casque 5.1
|
| Auteur |
Message |
|
SenSei69
Inscrit le 08 Mai 2009 Messages: 1 |
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 21:40
Sujet du message : Achat casque 5.1 |
|
|
Bonjour , je joue sur xbox 360 , pus précisement sur cod4 cod5 . J'aimerais acheter un casque type 5.1 . Je suis déja renseigner sur les casque , mais je ne connais pas trop les site ou l'on peut acheter les meilleur casque , pour un bon prix , et sans arnaque
Donc voila je suis interesser par les casques suivant :
_Tritton AX360
_Sharkoon X-Tactic digital 5.1
Voila voila , donc conseiller moi pour mon achat , ou eventuellement si vous conaisser des meilleur affaire que les tritton ou sharkoon
Mon GT : zI SenSei Iz
MErci
___________________________ zI SenSei Iz : CpT CoD5 Team
n[K]nowN [N]o0B |
|
 |
|
elohim
Inscrit le 22 Juil 2009 Messages: 1 |
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 14:53
|
|
|
Hello,
Pour avoir essayé le Xtatic et le nouveau modèle de chez Tritton (AX Pro), je peux te faire un petit comparatif.
Packaging : (je sais on s'en fou, mais c'est souvent au premier coup d'oeil qu'on craque sur un produit)
Sharkoon => emballage sommaire, blister plastique résistant mais assez moche.
Tritton => Boite en carton avec un volet à scratch (ou aimant je sais plus) qui permet de voir le casque entier sans rien pour gêner la vue. Le packaging est vraiment travaillé, on a vraiment l'impression d'avoir un beau bébé entre les mains.
Tritton 1 - Sharkoon 0
Branchement :
Les deux casques se branchent de la même façon, à savoir (sur xbox360) via un câble optique branché à l'arrière de la console.
Ex aequo
Tritton 2 - Sharkoon 1
Confort :
Sharkoon => Assez confortable, mais mauvaise répartition du poids dans le casque. Les cervivales travaillent et au bout de deux heures de jeu, ca devient une corvée de porter le casque.
Tritton => Très confortable, livré avec des coussins en cuir pour remplacer les mousses. Le poids est nettement mieux réparti.
Le carénage plastique des casques n'est pas de la même qualité. Il s'avère que le plastique du Tritton semble plus solide.
Tritton 3 - Sharkoon 1
Le son :
Sharkoon => Son excellent, assez bonne répartition dans l'environnement 3D. Malheureusement, un faible grésillement et un souffle est constamment présent.
Tritton => Demande un peu de préparation à l'installation, les hauts parleurs se règlent via un petit boitier présent sur le câble. On règle donc : le front, le rear, le center et les subwoofers comme on veux. Le casque exploite pleinement les encodages Dolby et Pro Logic des jeux. Donc spatialisation optimale, qualité vraiment excellente.
Au niveau du son et après un appel aux importateurs respectifs des casques, il s'avère que le firmware du Sharkoon date d'il y a quelques années tandis que le firmware du Tritton est constamment remis à jour.
Tritton 4 - Sharkoon 1
Dois-je continuer ?
Comme je t'ai dit, j'ai essayé les deux et j'ai craqué. Le Tritton est certes plus cher, mais il est, pour moi, d'un bien meilleur niveau sonore et qualitatif que le Sharkoon.
En espérant t'avoir aidé !
EDIT : Il suffit de toute façon de voir la gamme des produits Sharkoon et Tritton. Sharkoon fait dans la diversité : claviers, souris, casques, enceintes, boitiers PC etc...
Tritton ne fait quasiment QUE dans l'audio. |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|