Xbox live > abonnement xbox live gold
|
| Auteur |
Message |
|
xela26
Inscrit le 19 Déc 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 20:25
Sujet du message : abonnement xbox live gold |
|
|
Connaissez vous le site internet suivant??
- http://www.xboxlivegold.frwww.xboxlivegold.fr
Car j'aimerais y acheter un abonnement chez eux( bons prix) mais sont -ils fiables???,
merci d'avance et bon jeu a tous.. |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 555 |
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 21:56
|
|
|
J'ai du en acheter une 20aine sur ce site, donc aucun soucis ... Du moins, pour moi ...
Mais sache que si la transaction échoue, tu n'auras aucun recours ( des fois, certains abonnements sont des abonnements US voire JAP, donc tu peux être bann du Live ! Tout dépend les arrivages, j'ai deux amis qui ont eu ce pb ... Soit tu tentes ta chance, soit tu vises la sécurité et tu vas chez Micro ... Un conseil, ne créé pas de compte directement sur ta console avec ta carte bancaire : c'est extremement chiant à arrêter, ca se renouvel automatiquement et si tu te fais hacker ton compte, ils peuvent utiliser tes coordonnées bancaires ... Niveau Hacking, je sais de quoi je parle ... ^^
___________________________ Payes ta débilité ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|