PS3 : La console > Bug quand on quitte un jeu
|
| Auteur |
Message |
|
Difference
Micromane débutant

Inscrit le 26 Jan 2011 Messages: 59 |
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 0:52
Sujet du message : Bug quand on quitte un jeu |
|
|
Bonjour,
Quand on joue à un jeu et qu'on le quitte en passant par le bouton PS de la manette puis en sélectionnant "Quitter le jeu", un bref écran noir avec "Merci de patienter . . ." apparaît, et nous faits revenir sur le menu XMB.
Lorsque je fais cette opération pour quitter la démo multijoueurs d'Uncharted 3 en version bêta, ce même écran noir (avec "Merci de patienter . . .") reste un tout petit plus longtemps, fait faire le bip sonore "tututute" à mon console, et elle se redémarre. Certes plus rapidement que lorsque nous l'allumons après des heures de veille.
Une fois redémarrée, je suis sur le menu XMB. Rien à signaler : pas de ralentissement ou je ne sais quel autre problème.
Que dois-je faire ? Est-ce un véritable symptôme ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé (même pour un autre jeu) ?
___________________________ Seule la vérité m'importe, et en toute circonstance. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 1:05
|
|
|
Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, que ce soient pour des jeux ou des démos, qu'ils soient installés sur le disque dur ou non.
Simple "coïncidence" je dirais, quoi que ça m'est arrivé plus souvent avec certains jeux que d'autres (ne me demande pas lesquels je ne sais plus ^^')
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1065 |
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 11:47
|
|
|
C'est pas tré grave sa me le fait aussi sur la béta a chaque fois que je quitte.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Difference
Micromane débutant

Inscrit le 26 Jan 2011 Messages: 59 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|