Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

L.A. Noire - I03 - La maison en allumettes

I03 - La maison en allumettes

California Fire & Life
Consultez le dossier et lisez la lettre sous le papier avant de discuter avec Elsa.

Elsa Lichtmann
Refus du paiement de la prime : doute
Liens avec Buchwalter : doute
Motif du litige : vérité

Suivez la secrétaire jusqu'au bureau de monsieur Benson.


Chantier d'Elysian Fields
Fouillez le bureau pour trouver le reçu de livraison, le mémo et l'ordre de démolition puis sortez pour une petite discussion avec le gardien des lieux.

Maison démolie
Rendez-vous à l'arrière de la maison au niveau du drapeau et utilisez la planche du bas pour découvrir la provenance des matériaux. S'ensuit une petite séquence de poursuite (ne tirez que lorsque vous êtes sur une plate-forme large pour avoir une chance de tuer le conducteur). Que vous éliminiez la menace ou parveniez à vous enfuir, trouvez un téléphone pour obtenir l'adresse de Keystone.


Studio de cinéma Keystone Films
Sautez par-dessus le grillage de droite pour trouver un reçu de livraison sur les planches et sur un autre tas (à droite), la preuve qu'il s'agit de bois d'une qualité inférieure. Repassez le grillage puis sautez cette fois pour vous engager dans l'allée principale. Dirigez-vous vers la salle de projection sur votre gauche. Inspectez la boite de film posée sur la table, puis regardez, après réglage, un petit film instructif. Ressortez et utilisez le téléphone.


2e chantier d'Elysian Fields
Entrez dans la maison et inspectez l'interrupteur au pied de l'escalier avant de monter puis défendez-vous du mieux possible. Une fois libre, courrez jusqu'à la voiture et filez retrouver Elsa, de préférence en coupant à travers le chantier et les ruelles pour semer vos poursuivants.

Sommaire