Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

L.A. Noire - M01 - Le César Noir

M01 - Le César Noir

Appartement de drogués
Ramassez le porte-feuille pour découvrir le billet de loterie et notez le nom sur la boite de pop-corn avant de la retourner. Sur la table, consultez le papier plié pour relever un code de machine à sous. Inspectez la seringue au sol puis une autre boite de pop-corn dans la cuisine confirme vos soupçons. Inspectez les deux victimes et trouvez une note concernant une fréquence radio sur celle au sol.


Grill Le César Noir
Coursez le vendeur avant de retourner inspecter le magasin. Dans la valise, trouvez le ticket du Blue Room (retournez-le pour avoir un nom), ainsi que les billets de loterie dans la sourdine. Les doses de drogue sont dans le carton (pensez à zoomer). Il est temps d'interroger le suspect.

Fleetwood Morgan
Victimes d'overdose de morphine : mensonge > cargaison de morphine
Billet de loterie clandestine : doute

Utilisez la cabine téléphonique pour obtenir l'adresse de Jones.


Agence artistique Jones
Notez le numéro de l'appartement à l'entrée puis allez parler à monsieur Jones. Après un petit combat, réglez la station de radio à côté du piano sur 275 FM pour trouver quelques indices (seringue et surtout l'étiquette verte). Posez quelques questions à Jones.

Jermaine Jones
Morphine des surplus de l'armée : doute
Rôle de Ottie : mensonge > revendeur identifié
Connexion avec Ramez Removals : doute

Utilisez le téléphone pour avoir l'adresse de Ramez.


Centre de loterie clandestine
Une fois les présentations faites, dirigez-vous vers la machine à sous du fond et tentez d'obtenir les sigles notés sur le drôle de griffonnage (Cerises, Cloche, Win). Vous trouvez la morphine, les billets et une étiquette Ramez. Attrapez Merlon pour une petite discussion et un indice bonus.

Merlon Ottie
Morphine des surplus de l'armée : mensonge > Finkelstein identifié
Reconnaissance de dette de José Ramez : vérité


Ramez Removals
Après une poursuite mouvementée, inspectez l'entrepôt. Consultez le registre pour remarquer les gros achats de glace effectués auprès de L'ours polaire. Pensez à consulter le journal derrière vous. Remontez ensuite les traînés d'eau et grimpez à l’échelle puis rendez-vous au poste de commande de la grue. Utilisez-la pour déplacer les piles de caisses bloquant l'entrée à la chambre froide puis redescendez la fouiller. Inspectez le bloc de glace puis utilisez votre arme pour le briser et révéler un nouvel indice. Vous n'aurez d'autre choix ensuite que de vous occuper du fuyard.


Fabriquant de glace L'ours polaire
Nettoyez les lieux avant de fouiller la caisse et de mettre un terme à l'affaire.

Sommaire