Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Demon's Souls - Monde 5-3 : l'archipierre du Colosse Impur

Monde 5-3 : l'archipierre du Colosse Impur

Prenez des flèches lourdes pour ce niveau. Descendez les échelles et franchissez le mur de brouillard.

Boss : Astrée
Le danger ne vient pas ici de la femme mais de son garde du corps. Si vous voulez l'affronter, à votre guise. Il se contente d'attaque lourde verticale, à 1 ou 2 mains, que l'on peut esquiver facilement avant de contre-attaquer. Deux problèmes se posent cependant : le fait qu'il reste coincé dans une zone étroite (se battre dans l'eau empoisonnée n'est pas une option) et que, lorsque sa vie est très basse, il lance un sort de régénération complète. Il faut donc le terminer par un long combo. A l'issue du combat, vous pourrez parler à Astrée (pour qu'elle se suicide) où la tuer vous-même.
Néanmoins, il y a un moyen beaucoup plus simple de finir cette zone. Tuez si vous le souhaitez les vautours et prenez le chemin de droite. De là, un promontoire vous donne une vue imprenable sur Astrée, que vous pouvez cribler de flèches jusqu'à ce que mort s'ensuive (malgré ses tentatives de guérison).
Cela dit, son protecteur reste en vie. Vous pouvez l'affronter ou partir dans le Nexus puis revenir : il aura disparu, laissant son armure. Ramassez à tout prix l'excellent Bouclier d'argent sombre (100 contre les dégâts physiques ET magique) avant d'activer l'archipierre.

Sommaire