Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Darksiders - 11 - Le dénouement

11 - Le dénouement

Eden
Avancez (2 coffres) pour obtenir le Masque des Ombres. Activez-le et affrontez votre double, puis franchissez le pont (après avoir fouillé le coffre près de la zone d'arrivée). Avant de monter l'escalier, allez sur le plan d'eau pour trouver 2 coffres et, sous une cascade au nord-est, un morceau d'Armure Abyssale. Au milieu de l'escalier, laissez-vous tomber en contrebas au pied de la tour sur votre gauche pour trouver un Eclat de Courroux sous l'escalier. Enfin, allez communier avec l'Arbre de la Connaissance, puis retournez voir Azrael. Quittez Eden pour rejoindre la zone suivante.

Le Pays des Cendres
Traversez le pont et récupérez le Fragment de la Lame d'Armageddon avant de rejoindre le Cercle de Vulgrim. C'est l'occasion ou jamais de chercher tous les trésors qu'il vous manque. Reportez-vous à la section correspondante. Vous pouvez aussi aller directement chercher les fragments d'Armageddon qui sont indiqués sur la carte générale des régions.

Croisée des chemins : activez le Masque, utilisez le courant pour monter sur le bâtiment, puis le second courant et la chaîne pour rejoindre un balcon en hauteur où attend le fragment.

Parce Suffoquant : tout en haut de la maison au nord-est. Passez par la faille au sous-sol et remontez à l’intérieur de la bâtisse. Le masque permet d’atteindre le dernier étage où se situe le fragment.

Escalier Brisé : suivez l’autoroute jusqu’à l’immeuble où vous aviez maté le griffon puis utilisez le masque et le grappin pour atteindre le toit où se trouve le fragment.
Passe Submergée : sur le bâtiment immergé, utilisez masque et grappin pour atteindre le fragment.

Pays des cendres : chevauchez Ruine vers le sud et sautez pour vous retrouver dans une cave ouverte. Utilisez le masque pour faire apparaître des bombes en contrebas et détruisez les cristaux. Montez ensuite et utilisez le masque puis le crochet pour atteindre le fragment.

La Route Asséchée : lorsque vous approchez des ruines au sud où se trouve le fragment, Uriel apparaît. Vous devez la battre pour l’obtenir. C’est un affrontement difficile. Eloignez vous lorsqu’elle s’élève dans les airs, envoie des éclairs dans le sol ou a eu le temps de charger son épée d’énergie. Utilisez l’attaque qui charge vers l’avant pour vous rapprocher dès qu’elle atterrie et la Chaîne pour placer un combo aérien lorsqu’elle fait pleuvoir des épées de lumière. Adoptez votre forme chaotique dès que possible (au moins deux fois).


Rapportez les ensuite à Ulthane pour qu'il reforge l'épée. ATTENTION, vous ne pourrez plus utiliser votre épée et augmenter sa puissance (succès et trophés) une fois cette lame assemblée. Retournez enfin voir Azrael à la Dérive du Leviathan pour le combat final.

Sommaire