Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Tomb Raider Underworld - 3 – Vestiges : Sous le temple

3 – Vestiges : Sous le temple

Prenez les escaliers situés derrière vous pour descendre jusqu’à un puit. Accrochez-vous avec le grappin à la statue puis descendez en rappel au fond du puit. Progressez dans le couloir et grimpez sur les corniches du mur de gauche, puis glissez vers la gauche afin de pouvoir sauter sur la corniche du mur d’en face. Progressez vers la gauche jusqu’à l’extrémité de la corniche, hissez-vous dessus, sautez sur la corniche d’en face. Répétez la manipulation pour rejoindre le passage au dessus de la porte en fer forgé, puis utilisez les corniches sur la droite pour rejoindre le sol. Montez les escaliers pour déboucher dans une vaste salle (médikit). Descendez les escaliers, éliminez les varans et dirigez-vous vers le mur d’en face, légèrement sur la droite, pour escalader des corniches afin d’atteindre un corridor. Tuez les bestioles qui vous attaquent, puis escaladez le pilier à l’aide des prises, accrochez-vous à la corniche, et glissez vers la gauche pour pouvoir sauter sur la plate-forme supérieure. Utilisez les prises pour grimper au mur et rejoignez l’escalier sur la gauche (médikit). Montez puis redescendez de l’autre coté et laissez vous glisser en contrebas sur un muret épais. Eliminez les varans, puis suspendez-vous au rebord extérieur du muret. Glissez vers la gauche, sautez vers la gauche pour vous accrochez à la corniche de l’autre coté du pilier. Remontez et escaladez les corniches du pilier. Une fois au sommet, sautez sur le promontoire à votre droite, puis utilisez le grappin pour rejoindre la plate-forme en face. Prenez l’artefact sur l’autel puis redescendez tout en bas de la salle (vous pouvez vous accrocher à l’autel pour descendre en rappel).

Repartez vers l’escalier de droite et grimpez sur les prises du mur pour atteindre la plate-forme supérieure (médikit). Sautez sur l’arche à votre gauche, hissez-vous dessus, puis sautez de corniche en corniche pour atteindre le sommet du pilier. Sautez sur la plate-forme avec l’autel et récupérez l’artefact. Accrochez le grappin à l’autel pour descendre en rappel jusqu’à la herse qui vient de se lever et empruntez le couloir pour quitter la zone. Servez-vous du grappin pour franchir le gouffre, puis un peu plus loin, hissez-vous sur la perche pour atteindre une corniche. Sautez sur le mur de gauche puis montez sur la plate-forme. Utilisez les perches du mur de droite pour rejoindre la plate-forme suivante, puis servez-vous du grappin pour franchir le gouffre.