Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto IV - Elizabeta 03 (The Snow Storm)

Elizabeta 03 (The Snow Storm)

Objectif : Récupérer la coke d'Elizabeta
Difficulté : **/***
Cette mission n'est pas spécialement difficile, mais peu rapidement dégénérer. Commencez par faire le plein de santé et par trouver une bonne petite caisse. Suivez le GPS jusqu'à l'hôpital abandonné et garez-vous. Utilisez le fusil de sniper pour éliminer les deux gardes à l'extérieur, puis approchez-vous pour descendre celui qui se tient à la fenêtre. Remontez ensuite dans votre voiture pour la garer à coté de la camionnette des trafiquants (en marche arrière). Descendez puis approchez-vous de l'entrée de gauche et nettoyez la pièce. Elle donne sur un long couloir en enfilade où vous attendent plusieurs hommes. Progressez tranquillement, et méfiez vous des gardes placés en hauteur.
Lorsque vous aurez butté tous les hommes de main, il reste deux points rouges : les boss, situés dans une pièce à droite. Tuez-les mais NE PRENEZ PAS la coke tout de suite. Ramassez le gilet pare-balles et, dans une pièce voisine, un médikit. Ensuite, prenez le temps de refaire le trajet vous menant à l'extérieur pour le mémoriser. Lorsque vous êtes prêt, ramasser la coke. Les flics débarquent en force.
Frayez vous le plus rapidement possible un chemin vers la sortie et grimpez dans votre caisse pour tailler la route. Vous devez semer les flics et l'approche la plus sûr est encore de tenter de les distancer en se dirigeant vers le "Pay'N'Spray", au cas ou. Une fois l'alerte retombée, suivez le GPS pour retrouver LJ.

Sommaire