Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dark Sector - Boss 10 – Mezner

Boss 10 – Mezner

C’est parti pour le combat final qui se déroule en trois rounds. A quelques variations près, le principe de base reste le même : pour abattre un tentacule, vous devez d’abord éliminer les bulbes verdâtres sur son "corps" (y compris au somment du "crâne" parfois) puis charger votre Glaive en électricité sur la turbine située au plafond et le guider manuellement dans la gueule d’un tentacule. Si vous avez du mal à atteindre un bulbe, rapprochez-vous d’un tentacule pour déclencher un QTE vous permettant de l’immobiliser brièvement. Leurs attaques ne font pas spécialement mal mais au besoin, activez votre bouclier pour renvoyer les blocs de pierre.

Le premier round vous oppose à 3 tentacules. Détruisez-les puis, lorsque Mezner se découvre, tirez lui dessus avec votre arme à feu la plus puissante. Agissez très rapidement car son attaque mentale vous tue au bout de quelques secondes.
Le second round vous oppose à 2 tentacules mais des créatures apparaissent à intervalles réguliers, donc pensez à faire le ménage. Placez quelques bastos supplémentaires dans la tête de Mezner lorsqu’il apparaît.
Le dernier round vous oppose à 5 tentacules. Commencez par éliminer ceux situés sur le coté, puis une fois que Mezner est à découvert, finissez-en.

Sommaire