Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 16 – Cube Primitif (niveau 2)

16 – Cube Primitif (niveau 2)

Le dragon à terre, poursuivez vers le nord. Activez la borne de téléportation. Vous pouvez ainsi retourner au Cube méca-robot pour vous soigner et faire le plein d’items si nécessaire. Lorsque vous êtes prêt, téléportez-vous de nouveau au Cube Primitif et prenez vers l’est. Ignorez le premier interrupteur et allez plutôt actionner celui au nord-est. Allez maintenant actionner l’interrupteur fraîchement ignoré. Un passage se forme ainsi au centre de la salle. Empruntez-le pour accéder au coffre contenant un anneau de Himiko. Appuyez de nouveau sur les deux interrupteurs afin que la salle revienne à la normale.

Retournez dans la zone du téléporteur et prenez le passage à l’ouest. Prenez vers le nord-ouest et allez ouvrir le coffre contenant un collier de Nene. Actionnez les deux interrupteurs présents dans la pièce. Ressortez et prenez vers le nord. Vous arrivez à une intersection. Passez la porte au bout du couloir à l’ouest. Battez le robot pour accéder au coffre contenant un bracelet de Nene. Revenez dans le corridor et allez passer la porte à l’est. Battez le robot et ouvrez le coffre contenant un bracelet de Himiko. Revenez dans le corridor et empruntez la porte au nord.

Ici, activez les interrupteurs dans l’ordre suivant : premier sur la droite, passez ensuite à celui au bout des plates-formes fraîchement déplacées. Vient après celui à l’extrême droite en entrant, puis celui à gauche en entrant dans la salle. Empruntez ensuite la porte juste sur la gauche pour engager le combat contre le prochain boss.

Sommaire