Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 03 - Forêt de Dévore

03 - Forêt de Dévore

Prenez vers le nord pour tomber sur une intersection et un coffre contenant une émeraude majestueuse. Prenez maintenant sur la droite. Le long de ce chemin vous trouvez plusieurs coffres contenant la voie du voleur, un bracelet de cristal, une plume ancienne et un fragment floral. Le fragment floral en poche, revenez à l’intersection et placez-le sur la machine prévue à cet effet.

Prenez maintenant vers le nord. En chemin, ouvrez les coffres contenant une herbe à répétition et une fléchette change-pouvoir. Vous arrivez bientôt à une nouvelle intersection. Vous y retrouvez Toripo. Faites quelques achats grâce à vos médailles. Vos emplettes terminées, empruntez l’allée de gauche pour trouver deux coffres contenant Niv 6 – Malédiction et des boucles d’oreilles en cristal. Rebroussez ensuite chemin jusqu’à l’intersection et prenez l’autre allée. Dès que possible, prenez vers l’est. Une cinématique s’enclenche presque instantanément.

Passée celle-ci, poussez jusqu’à l’intersection suivante. Prenez d’abord sur la gauche pour trouver un coffre contenant une émeraude parfaite. Poursuivez jusqu’au prochain croisement. Prenez vers l’est, puis vers le nord. Au bout vous attend un coffre contenant un collier miroir. Revenez à l’intersection précédente et prenez l’autre chemin menant vers l’est pour trouver deux coffres. L’un recèle un fragment de l’arbre sacré, l’autre une améthyste majestueuse. Revenez vers l’ouest. En chemin, vous tombez sur un coffre contenant un vent irisé. Empruntez ensuite le chemin menant vers le sud. Ouvrez le coffre contenant une poudre soporifique. Prenez ensuite vers l’est. Au bout du chemin vous attend un coffre contenant des chaussures en pierre.

Retournez maintenant jusqu’à la machine à l’intersection et placez le fragment de pierre dans l’artefact. Les racines de l’arbre ont disparu. Prenez donc vers le nord. Ouvrez les deux coffres contenant une pièce de moteur éternel et un anneau de cristal. Poursuivez vers le nord pour regagner les champs enneigés géants.

De retour sur la carte du monde, prenez vers l’ouest, puis vers le sud pour rejoindre le village de Noluta. Bien sûr, la région fourmille de coffres. Libre à vous d’en faire le tour avant de regagner votre destination finale.

Sommaire