Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Blue Dragon (le guide) - 01 – Village de Dévore

01 – Village de Dévore

Vous reprenez le contrôle de Shu à l’étage de la maison d’une vielle dame. Descendez et sortez de la maison. Explorez les environs pour dénicher deux coffres. Faites également un tour aux boutiques et reposez-vous à l’auberge. Ensuite, activez le téléporteur et sauvegardez.

Empruntez maintenant le chemin à côté de la boutique d’accessoires pour provoquer l’enclenchement d’une cinématique et retrouver les autres membres de l’équipe. Retournez ensuite du côté du point de sauvegarde pour déclencher la scène suivante. Continuez votre promenade. Approchez-vous du villageois emprisonné dans un arbre pour provoquer la prochaine scène. Rejoignez enfin l’arbre au centre de la place du village. Observez-le pour entamer le combat contre l’arbre de Dévore. Seul contre lui, vous ne pouvez pas grand-chose. Laissez-vous donc perdre.

Vous reprenez contrôle de Shu à l’étage de la maison de la vielle dame. Quittez la demeure et rendez-vous du côté du magasin d’accessoires pour provoquer l’enclenchement d’une cinématique. Rendez-vous ensuite à l’auberge. Rejoignez l’équipe dans une salle à l’arrière, puis parlez au propriétaire. Quittez ensuite l’auberge et montez la pente à l’arrière de l’auberge. Une cinématique ne tarde pas à s’enclencher.

Au terme de la scène, appuyez rapidement sur la touche A pour gagner en force. Battez ensuite l’ombre du dragon à l’aide d’attaques directes. Remarquez comme celles-ci gagnent peu à peu en puissance. Dès que possible, utilisez contre lui l’attaque Corporéelle pour clore la confrontation. L’ombre vaincue, vos coéquipiers vous rejoignent. Examinez l’arbre au centre de la place pour engager le combat contre le prochain boss.

Sommaire