Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Mortal Kombat, Armageddon - Débloquer les dessins

Débloquer les dessins

Rendez-vous dans la Krypte. Là, sélectionnez le point d’interrogation en bas de l’écran "Média" en appuyant sur A et effectuez la manipulation suivante :
- Wiimote vers le haut, Nunchuck vers la gauche, Nunchuck vers la gauche, Wiimote vers le bas, Nunchuck vers le bas, Wiimote vers la droite : pour débloquer le concept de la pyramide.
- C, Wiimote vers le haut, C, C, Z, Wiimote vers la gauche : pour débloquer le dessin de la version boss de Blaze.
- Wiimote vers la droite, Z, Wiimote vers le haut, Nunchuck vers le bas, Wiimote vers la droite, Nunchuck vers la gauche : pour débloquer le concept du piège gantelet.
- Nunchuck vers le haut, Wiimote vers le bas, Z, Nunchuck vers le bas, C, Wiimote vers le bas : pour débloquer les premières ébauches de Taven.
- Nunchuck vers le haut, Wiimote vers la gauche, Z, C, Wiimote vers la droite, C : pour débloquer le concept de l’arène des puits de feu.
- Z, Nunchuck vers la droite, Nunchuck vers le haut, Z, Wiimote vers le haut, Nunchuck vers le haut : pour débloquer le dessin de la voiture de Mileena.
- Z, C, Nunchuck vers la gauche, Wiimote vers le bas, Nunchuck vers le haut, Z : pour débloquer le concept de la lame de Sektor.
- C, Nunchuck vers la gauche, Nunchuck vers le haut, Wiimote vers la droite, Z, C : pour débloquer le croquis du lancer pour Scorpion.

Sommaire