Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Lara Croft Tomb Raider : Anniversary - Chapitre 07 – Le Palais de Midas – La salle des lances

Chapitre 07 – Le Palais de Midas – La salle des lances

Vous débouchez dans une vaste salle avec une statue de Midas. Eliminez les trois gorilles qui vous assaillent puis escaladez les rebord immédiatement sur votre droite pour atteindre le levier ouvrant la porte gauche et engagez vous dans le couloir.

Vous arrivez dans une salle pleine de lances et de blocs. Traversez-la et dans le couloir suivant, derrière la rampe, repérez la caisse en bois et tirez la. Activez le levier ouvrant la herse, montez les escaliers jusqu’au second levier faisant surgir tous les piliers. Pour obtenir la PREMIERE RELIQUE, redescendez et traînez la caisse jusqu’à la grande salle, puis placez-là contre le pilier sur votre gauche, celui dont l’un des angles est abîmé. Remontez au niveau du second levier et sautez de piliers en plates-formes (avant, gauche, gauche, devant, droite, droite, droite, droite, avant, gauche, gauche). MAIS lorsque vous arrivez sur le DERNIER pilier, au lieu de sauter sur le balcon avec la clé, sautez sur la rampe d’en face, celle coincée par la caisse, puis dans l’alcôve ou se trouve la Chouette athénienne. Pour le PREMIER ARTEFACT : repérez l’anneau en hauteur, dans un angle de la pièce, et utilisez votre grappin pour dégager l’alcôve. Faites le parcours pour atteindre ce balconnet et récupérer l’objet.
Redescendez puis refaites le trajet une dernière fois pour aller sur le balcon et récupérer un lingot de plomb. Retournez dans la salle de la statue en tuant deux gorilles.

Sommaire