Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Spider-Man 3 (la soluce) - 11 – Boss 4 : Connors Méga Lézard

11 – Boss 4 : Connors Méga Lézard

Ce lézard est bien sûr plus redoutable que ses congénères croisés jusqu’ici. Prenez donc garde à son jet d’acide et à ses coups de griffes. Mais le pire, c’est qu’il est insensible aux attaques directes. Remarquez donc les quatre générateurs présents dans la pièce. Attirez le lézard à proximité et déguerpissez lorsqu’il passe à l’attaque. Il recevra ainsi de bonnes décharges électriques.

Au bout de deux transformateurs, le reptile a appris sa leçon, il va donc falloir changer de méthode. Approchez-vous alors de lui et préparez-vous à reproduire la série de touches s’affichant à l’écran. Orientez ensuite le stick analogique gauche pour rester en équilibre sur le dos du reptile. Et lorsque le boss passe à proximité d’un générateur, appuyez sur la touche indiquée à l’écran.

Le dernier générateur est hélas en panne. Avant de pouvoir achever le boss, il va donc falloir le réparer. Pour cela, il vous faut activer les leviers à chaque extrémité de la salle, ce qui va se révéler plus difficile que prévu puisque dans le même temps vous êtes harcelé par l’ennemi. Une seule solution pour y parvenir, exploiter votre agilité ! Les deux leviers actionnés, approchez-vous alors de Connors et préparez-vous à reproduire la série de touches s’affichant à l’écran pour grimper de nouveau sur son dos. Orientez le stick analogique gauche pour rester en selle. Et lorsque le boss passe à proximité du dernier générateur, appuyez sur la touche indiquée à l’écran.

Le dernier générateur utilisé, approchez-vous du marqueur jaune au sol à côté de la dépouille de votre ennemi et appuyez à répétition sur triangle pour clore la rencontre. Boss vaincu !

Sommaire