Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 45 – Boss 10 : Euryale

45 – Boss 10 : Euryale

Euryale donne des coups de queue, de tête, crée des ondes de choc et lance des rayons paralysants. Enchaînez roulades et parades pour éviter les attaques directes et utilisez la toison d’or pour lui renvoyer ses attaques magiques et grappiller quelques orbes. Côté armes, nous vous conseillons d’utiliser le courroux de Cronos ou le fléau de Typhon. La magie est en effet un puissant allié pour cette bataille.

Au bout d’un certain temps, Euryale finit par aller s’enrouler autour d’un pilier. Passez à l’assaut de la colonne afin de déloger la créature de son abri. Au bout d’un certain moment, la touche rond s’affiche à l’écran. Appuyez dessus, faites une rotation avec le stick analogique afin de détruire le pilier derrière lequel la bête se dissimule. Elle ira alors s’enrouler autour d’un second pilier. Appliquez la même technique pour venir à bout du second pilier.

Une fois les piliers détruits, Euryale devient encore plus agressive. Accrochez-vous ! Tâchez de continuer de vous reposer sur la magie, la colère de Titan, et aussi sur l’usage de la toison d’or, même si cela devient de moins en moins évident. Finalement, la touche rond apparaît à l’écran. Appuyez donc dessus et préparez-vous à reproduire la série de touches s’affichant à l’écran pour achever le boss. En guise de récompense, vous obtenez la tête d’Euryale.

Utilisez maintenant la tête d’Euryale pour statufier cinq gardes. La porte de sortie s’ouvre alors. Empruntez-la. Sauvegardez avant de regagner l’extérieur.

Sommaire