Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 27 – Suite des Coursiers du Temps

27 – Suite des Coursiers du Temps

Thésée vaincu, prenez vers la droite et descendez les marches. Agrippez-vous ensuite au rebord et descendez jusqu’en bas pour trouver deux coffres. L’un contient des orbes, l’autre recèle un œil de gorgone. Remontez et utilisez la clé fraîchement récupérée pour ouvrir la porte jusqu’ici gardée par Thésée. Entrez dans l’édifice.

Ouvrez les deux coffres pour faire le plein d’orbes, puis allez examiner le livre sur le piédestal. Empruntez ensuite le corridor sur la droite. Grimpez à l’échelle. Une fois en haut, prenez d’abord sur la droite pour tomber sur un coffre contenant des orbes rouges. Prenez maintenant dans la direction opposée. Arrivé sur la plate-forme centrale, montez la volée de marches et sautez pour rejoindre la petite plate-forme où vous attend un autre coffre à orbes rouges. Agrippez-vous ensuite à la corde et laissez-vous glisser pour regagner l’entrée d’un autre édifice. Infiltrez le nouveau bâtiment grâce à la clé du palefrenier.

Une fois à l’intérieur, allez placer la clé dans l’orifice du piédestal pour provoquer l’enclenchement d’une cinématique. Au terme de la scène, Kratos acquière le courroux de Cronos. Testez votre nouveau pouvoir sur les gardes qui ne vont pas tarder à faire leur entrée. Les gardes vaincus, la grille de gauche s’ouvre. Empruntez-la.

Montez à l’échelle au bout du corridor. Prenez ensuite sur la droite pour regagner la place centrale où vous attendent un point de sauvegarde et un coffre contenant des orbes rouges. Prenez ensuite l’allée à droite de la place. Au bout vous attend un coffre contenant une plume de Phénix. Rebroussez chemin sur la place et empruntez maintenant l’allée de gauche.

Allez jusqu’au bout pour rejoindre l’avant de l’attelage où vous attendent 4 manivelles de différentes couleurs : un jaune, un rouge, un bleu et un vert. Avant de vous attaquer à cette énigme, grimpez au mur de gauche. De là, descendez de bloc en bloc pour rejoindre la plate-forme où se trouve un coffre contenant un œil de gorgone. Vous pouvez ensuite remonter vous vous atteler à l’énigme des manivelles de couleurs.

Sommaire