Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 07 – Boss 1 : Le Colosse (partie 3)

07 – Boss 1 : Le Colosse (partie 3)

Votre objectif est de vous emparer de l’épée au centre de l’arène. Mais bien sûr, votre vieil ennemi ne compte pas vous laisser faire, d’autant qu’à ses habituels coups de poings viennent maintenant s’ajouter séismes et vagues enflammées, que vous pouvez aisément anticiper en vous tenant à distance respectable du Colosse.

Pour espérer pouvoir vous emparer de la lame de l’Olympe, il va falloir estourbir le Colosse à trois reprises. Pour cela, la magie comme les attaques directes se révèlent efficaces. Remarquez aussi que le géant est maintenant dépourvu d'une de ses mains. Celle-ci gît à l’avant de l’arène. Libre à vous de lui balancer en pleine face !

A chaque fois que le géant est dans les vapes, profitez-en pour tenter d’aller déloger l’épée. La troisième tentative sera la bonne. Lorsque l’épée est en votre possession, il ne vous reste plus qu’à assigner à votre adversaire un maximum de coups d’épée. La touche rond finit par s’afficher à l’écran. Appuyez alors dessus pour interrompre le combat et atterrir directement à l’intérieur du Colosse.

Sommaire