Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

God of War II (la soluce) - 05 – Le Palais de Rhodes

05 – Le Palais de Rhodes

Arrivé dans le palais, ouvrez le coffre, montez sur le rebord, puis passez la porte. Engagez-vous dans le couloir. Ignorez la grille derrière laquelle se trouvent des archers et un coffre et poursuivez plutôt le long du corridor pour trouver un point de sauvegarde. Poursuivez ensuite le long du corridor en éliminant l’opposition.

Une fois au bout, placez le bloc surmonté d’un oiseau sur l’interrupteur afin d’ouvrir la grille. Donnez ensuite un coup de pied dans le bloc afin de le faire passer de l’autre côté de la grille et suivez-le en effectuant une roulade. Le bloc est voué à être placé sur l’interrupteur devant la grille suivante. Mais avant toutes choses, vous avez quelques coffres à dénicher. Amenez donc le bloc dans le couloir juste sur la droite. Prenez ensuite sur la gauche et allez tout au bout du corridor. Placez le bloc contre le mur. Brisez l’oiseau. Montez sur le bloc et sautez pour accéder aux trois coffres. Deux contiennent des orbes rouges, le troisième recèle l’urne de Gaïa.

Ramenez maintenant le bloc sur l’interrupteur afin d’ouvrir la grille suivante. Passez. Ouvrez le coffre si vous désirez restaurer votre jauge de vie. Poursuivez dans le corridor en éliminant les gardes. Une fois au bout, ouvrez le coffre pour faire le plein d’orbes rouges, puis activez l’interrupteur. La plate-forme s’élève et vous mène alors jusqu’aux remparts orientaux.

Sommaire