Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Hotel Dusk Room 215 - 06:40

06:40

Allez inspecter le colis de Summer, vous apercevez un bout du marque-page au fond de la boite. Tirez-le pour le récupérer. Rendez vous à la chambre 211 pour rendre l’objet à Summer.

En revenant vers votre chambre, vous entendrez du bruit provenant de la 218 : Melissa semble être coincé. Descendez au restaurant demander de l’aide à Louis. Il vous demande de réactiver la lumière de la chambre 218. Rendez vous dans la salle de maintenance (en face de la chambre de Louis) et dirigez-vous vers le panneau dans le coin gauche. Vous devez activer simultanément les deux interrupteurs ce qui implique d’utiliser votre stylet ET votre doigt (ou n’importe quoi d’autre).

Remontez à la chambre 218 où Melissa n’est plus effrayée, mais toujours coincée. Utilisez votre fil de fer pour crocheter la serrure. Entamez ensuite la conversation avec Melissa. Lorsqu’elle se plaint des mensonges de Kevin, expliquez lui que c’est parce que son père l’aime, et que ce n’est pas sa faute si sa mère est partie. Après son départ, sortez de la chambre pour tomber sur Kevin, qui revient du toit. Rendez-vous là haut pour une petite conversation avec Iris.

Il est temps de récapituler les évènements avec l’inévitable QCM :
1- Melissa.
2- Un marque page.
3- Osterzone.
4- Chambre 218
5- Sur le toit.

Sommaire