Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Hotel Dusk Room 215 - 05:00

05:00

Après l’introduction, tapez sur la poignée de la porte pour entrer dans l’hôtel. Allez dans l’angle sud-ouest de l’entrée et examinez le coin canapé pour relever le numéro sur le sticker avec l’étoile.

Dirigez vous vers la réception et tapez sur la sonnette trois fois pour déclencher la conversation avec Dunning. Récupérez le stylo et "remplissez" les champs du formulaire d’inscription. Après la remarque sur votre homonyme, récupérez votre clef de chambre puis épuisez tous les sujets de conversation.

Alors que vous vous dirigez vers le nord, une vielle femme entre dans l’hotel. Après la conversation, allez vers le nord. Dans le hall principal, notez le numéro du sticker avec l’étoile, sur le flan du distributeur. Prenez la sortie à gauche pour rejoindre le corridor ouest. Tout au sud se trouve un sticker avec un numéro (à noter).

Dirigez vous ensuite vers l’escalier au nord pour tomber sur une petite fille. Parlez lui, aidez la à faire le puzzle puis, après sa "crise de nerf", ramassez la pièce de puzzle qu’elle laisse tomber en partant puis montez à l’étage.

Avancez vers la gauche pour faire la connaissance de Jeff. Après la conversation, allez au fond du couloir ouest pour trouver un sticker chiffré, puis approchez de votre chambre, la 215. Allez dans votre inventaire pour sélectionner la clé et utilisez la sur la serrure, puis tapez sur la poigné pour entrer.

A peine arrivée, allez répondre au téléphone pour une brève discussion avec Rachel. Vous enchaînez avec un second appel, de Dunning cette fois, qui souhaite être payé d’avance. Approchez-vous de votre valise sur la table et prenez dans votre inventaire la petit clé pour l’utiliser sur la serrure. Après quelques essais, la clé casse. Il vous faut trouver un moyen de crocheter la serrure. Dirigez-vous la porte pour tomber sur un livreur.

Sommaire