Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Okami - Chapitre 05 – Forêt d’Agata

Chapitre 05 – Forêt d’Agata

Les lieux sont envahis par la brume démoniaque. Descendez le chemin jusqu’à la rive du lac et pénétrez dans la grotte. Entrez dans la maison pour parler à la voyante (payez pour sa prédiction) puis ressortez et sauvegardez. Retournez au lac et, un peu après l’escalier de bois, vous noterez un étroit passage louvoyant entre la colline et le plan d’eau (donc la brume). Suivez le pour vous rendre derrière une cascade. Créez une Bombe à l’endroit où le mur est ébréché puis empruntez le corridor ainsi révélé. Vous trouverez l’arbre sacré qui, une fois fleuri, purifiera la forêt.
Lorsque vous ressortirez de la grotte, Ushiwaka ne tardera pas à venir vous provoquer. C’est un combat très basique, dans lequel vous devez tenter de lui faire un maximum de dégâts tout en esquivant ses attaques. Il est recommandé d’utiliser Rosaire Mystique en arme principale et Vengeance Divine en secondaire (pour vous protéger). Les bombes s’avèrent aussi très efficace (pensez à adopter une vue aérienne pour les placer plus précisément).
Après la longue conversation, vous pouvez explorer un peu la forêt pour récupérer quelques trésors cachés dans les plantes (en utilisant Floraison). Allez parler à Kokari, le garçon qui pêche sur une île, et écoutez son histoire. Dessinez une ligne pour sa cane à pêche, puis aidez-le à attraper des poissons. Après plusieurs pêches, vous obtiendrez enfin la clé du temple et pourrez vous rendre à l’entrée, au Sud-Ouest.

Sommaire