Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 45 - Le combat contre les 1000 Sans-coeur

45 - Le combat contre les 1000 Sans-coeur

A l’issu de l’affrontement contre Demyx, une cinématique s’enclenche. Passée celle-ci, Dingo et Donald quittent momentanément l’équipe, vous laissant seul pour affronter les Sans-coeur. Heureusement, Youfie ne tarde pas à venir vous prêter main forte. La première vague de Sans-cœur vaincue, une barrière lumineuse tombe. Empruntez donc le passage fraîchement libéré. Le combat continue alors au côté de Léon. La seconde vague d’ennemis à terre, un nouveau passage s’ouvre. Empruntez-le. Cette fois, c’est au côté de Tifa que se poursuit le combat. Le troisième groupe de Sans-cœur éliminé, Cloud vous attend pour le dernier affrontement. Ne le faites pas attendre !

L’ultime groupe de Sans-cœur vaincu, empruntez enfin l’ouverture menant au couloir de cristal où vous attendent Mickey, Donald et Dingo. A l’issu des retrouvailles, vous récupérez l’Elément de Soin. Sauvegardez, ouvrez les quatre coffres contenant des pages déchirées du livre de Merlin, le plan du Grand Vallon, un élixir et un bonus PC, puis prenez vers le nord direction le Grand Vallon. Ici débute l’affrontement contre les 1000 Sans-cœur. Le combat peut certes paraître bien inégal. Mais avec un niveau 32 et une bonne maîtrise des commandes Réaction (permettant d’enclencher des attaques comme Balayage laser ou Soleil Levant), vous devriez survivre.

Une fois un millier de Sans-cœur à terre, le combat s’interrompt de lui-même. Une longue cinématique s’en suit. A l’issu de celle-ci, vous obtenez le Rapport d’Ansem 1, une photo de la bande de la Citée du Crépuscule ainsi qu’une glace. Vous réintégrez ensuite automatiquement le vaisseau. Libre à vous maintenant de retourner dans l’un des trois mondes qui suivent : la Terre des Dragons, le Château de la Bête ou Port Royal. Pour notre part, nous vous conseillons d’opter dans un premier temps pour la Terre des Dragons.

Sommaire