Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 34 - Boss 14 : Automato-Cage

34 - Boss 14 : Automato-Cage

La force d’Automato-Cage réside dans les enfants qu’il ingère. Ces derniers lui permettent en effet de bénéficier de différentes attaques : jet de boules de feu, pluie d’orbes noirs, attaques à l’aide de ses mâchoires acérées. Néanmoins, si vous avez atteint le niveau 25/26, le combat n’a rien d’insurmontable

Restez mobile et utilisez vos meilleures techniques de parade pour éviter ses attaques. Passez à l’assaut à grands coups de Keyblade dès que l’occasion se présente. Les attaques Polka, Up et Down Tempo, puis Finale se révèlent très efficaces. Notez également que si vous êtes proche de lui lorsqu’il agite la cage pour avaler un marmot, vous avez alors la possibilité de d’activer la commande Réaction "Ingestion" afin d’infiltrer l’intérieur du boss. Multipliez alors les coups de clé. Lorsqu’il vous recrache, il est brièvement estourbi, ce qui vous laisse le temps de le rouer de coups.

Automato-Cage vaincu, mettez-vous en route pour la maison du père Noël pour enchaîner avec le combat contre Oogie Boogie.

Sommaire