Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 32 - Boss 13 : Poussah Volcano et Poussah Blizzaro

32 - Boss 13 : Poussah Volcano et Poussah Blizzaro

Si vous avez atteint le niveau 24/25, ce combat ne devrait pas vous poser le moindre souci. Comme le laisse deviner leur nom, Poussah Volcano est sensible à la glace, tandis que Poussah Blizzaro craint le feu.

Les sorts brasier et glacier de Donald pourront donc vous être fort utiles. Idem pour Les attaques météore et pluie volcanique. Si l’occasion se présente, et même si cela n’a rien de vital pour remporter la victoire haut la main, tachez d’enclencher un Pyro-tir ou un Givro-tir, Ne vous privez pas non plus de passer à l’assaut à grands coups de Keyblade car cette dernière fera ici aussi des merveilles. Il peut arriver que l’un de vos coéquipiers se retrouve congelé par Blizzaro. Utilisez alors un sort de feu pour le libérer.

Les deux compères vaincus, vous remportez le pendentif lampe (permettant d’invoquer le génie). Vous n’avez plus rien à faire à Agrabah. Libre à vous maintenant de retourner à la citée du crépuscule, de rejoindre la Terre des Lions ou enfin la ville d’Halloween. Au vu du niveau de difficulté, nous vous recommandons plutôt de rendre visite à Jack Skellington.

Sommaire