Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 23 - Le Colisée de l’Olympe : Abîmes infernaux

23 - Le Colisée de l’Olympe : Abîmes infernaux

Passées les retrouvailles avec Hercule, vous recevez le plan des lieux. Entrez ensuite dans l’arène pour suivre l’entraînement avec Phil. Ce dernier consiste à récupérer des orbes en un temps donné. Suivez les deux entraînement afin d’ajouter l’attaque Vrille aérienne à votre panel de coups. Ceci fait, allez parler à Hercule. A l’issu de la scène qui s’en suit, retournez à l’entrée des Enfers. Les flammes qui vous bloquaient jusqu’ici l’accès aux abîmes infernaux ont maintenant disparu. Ouvrez donc le coffre pour récupérer un bonus Attaque, puis entrez.

Enfoncez-vous doucement dans les abîmes pour affronter la première vague d’ennemis. Poursuivez ensuite dans la galerie pour rejoindre le dédale. Ecumez le dédale afin d’ouvrir tous les coffres contenant éther, potion +, pierre et éclat de mithril. Notez que c’est aussi à partir de là que vous avez accès aux coffres situés sur des plates-formes à l’entrée des abîmes. Ceux-ci recèlent : une potion +, un bonus PC et un autre éclat de mithril. Rejoignez ensuite l’atrium.

Dans l’atrium, ouvrez les deux coffres pour récupérer une tente et un bonus PC. Regagnez ensuite l’entrée de la salle du sceau pour engager l’affrontement contre Demyx. Ce dernier ne vous attaque pas directement mais envoie ses clones. Pour le vaincre, il vous faut en détruire 100 en 1mn20, ce qui ne vous posera aucun problème si vous usez et abusez de la commande Réaction "Contredanse". Demyx vaincu, vous recevez la pierre de l’Olympe et le rapport d’Ansem 5. Entrez ensuite dans la salle du sceau. Faites le tour de la salle pour ouvrir les trois coffres contenant un éclat de mithril, le plan de la caverne et un bonus PC, puis allez observer la pierre au centre de la salle afin d’enclencher la commande Réaction "Secourir". Placez-vous enfin sur le cercle au sol pour démarrer le combat contre le prochain boss.

Sommaire