Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 21 - Le Colisée de l’Olympe : sur les traces d’Hadès

21 - Le Colisée de l’Olympe : sur les traces d’Hadès

Vous atterrissez à l’entrée des Enfers. Sauvegardez, faites une halte à la boutique de Mosh, puis allez secourir Mégara. Passée la conversation qui s’en suit, avancez droit devant pour intégrer l’entrée de la caverne du trépas. Poursuivez pour accéder à la galerie. Traversez la galerie en évitant les rochers tombant du plafond pour rejoindre les tréfonds de la caverne. En chemin, vous trouvez cinq coffres contenant un éclat de mithril, une pierre de mithril, de l’éther, un bonus PC et une potion +.

Arrivé dans les tréfonds de la grotte, ouvrez les deux coffres pour récupérer la carte des lieux et un éclat de mithril, faites une halte à la boutique si besoin est, sauvegardez, puis poursuivez par l’étroite galerie direction la vallée des morts. Traversez la vallée pour rejoindre l’antre d’Hadès. A votre entrée, une cinématique s’enclenche. Passée la scène, entamez le combat contre Hadès. Inutile de trop vous acharner, il vous est impossible de le vaincre. Auron interrompt bientôt la confrontation et rejoint l’équipe.

Hadès étant invincible, il ne vous reste qu’une seule alternative : la fuite. Tout le long du trajet en direction de la sortie, vous êtes assailli par Hadès et ses Sans-cœur. Evitez Hadès et concentrez vos attaques sur les Sans-cœur afin de pouvoir libérer les barrages successifs. En passant par les tréfonds de la caverne, profitez-en pour sauvegarder. Regagnez ensuite l’entrée de la caverne en enchaînant les combats pour entamer l’affrontement contre Cerbère.

Sommaire