Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 16 - Boss 5 : La Bête

16 - Boss 5 : La Bête

Votre objectif n’est bien évidemment pas de tuer, mais plutôt de raisonner la Bête. Attendez de vous retrouver près de Big Ben et appuyez alors sur la touche triangle afin d’enclencher la commande Réaction "Réveille-toi". Cela a pour effet d’envoyer une décharge en direction de la Bête. Pendant ce temps, Donald et Dingo ont pour mission de se déchaîner sur la Bête. Lorsque Big Ben vient à manquer d’énergie, passez à l’assaut aux côtés de vos compagnons. Une fois la jauge de santé de la Bête pratiquement vide, la commande "Charger" vient remplacer la commande "Réveille-toi". Enclenchez-la en appuyant à répétition sur la touche Triangle. Si une charge ne suffit, répétez intégralement le processus une seconde fois.

La Bête revenue à la raison, cette dernière rejoint l’équipe. De là, ouvrez le coffre pour récupérer une formule de soin, sauvegardez, puis frayez-vous un chemin jusqu’à la chambre de Belle en enchaînant les combats. Là, parlez à l’armoire. Ceci fait, rejoignez la salle de bal pour engager le combat contre le prochain boss.

Sommaire