Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Kingdom Hearts II (le guide) - 03 - La Cité du Crépuscule : le troisième jour

03 - La Cité du Crépuscule : le troisième jour

Le troisième jour démarre finalement également au repaire. Vous trouvez un message de Hayner. Ce dernier vous donne rendez-vous à la gare. Mettez-vous donc en route. Arrivé rue de la gare, une cinématique s’enclenche. A l’issu de la scène, un combat s’engage contre un Simili. Ne disposant pas de la Keyblade, vous rencontrez les mêmes difficultés qu’au début du précédent combat. Heureusement, l’affrontement finit par s’interrompre de lui-même et vous atterrissez au Palier de Sérénité.

Première chose à faire, il vous faut une fois encore choisir parmi trois armes exposées : un bâton magique, une épée ou un bouclier. Faites votre choix. Nous avons pour notre part opté une fois de plus pour le bâton. Ceci fait, des Simili font leur apparition. Réglez-leur leur compte. Les ennemis à terre, ouvrez le coffre pour récupérer une potion.

Passez ensuite la porte et montez la pente en enchaînant les combats. Tâchez d’en profiter pour gagner 2 ou 3 niveaux. En chemin vous attend un coffre recelant une potion. Arrivé en haut, empruntez la porte menant à la confrontation contre le premier boss.

Sommaire