Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 28 – Les Sauts uniques

28 – Les Sauts uniques

Portland :

- Foncez le long de la grande avenue menant de Saint Mark à Portland View à l’est de la carte. Utilisez le tremplin naturel dans le tournant, survolez la barrière et atterrissez dans la zone à l’arrière de Supa-Save.
- Empruntez le tremplin dans les ruines de la Doll’s House, passez par-dessus les rails du métro aérien et atterrissez dans les hauteurs du bâtiment en construction à côté du chantier de Hepburn Heights.
- Sautez par-dessus les rails du métro aérien depuis le tremplin naturel sur la rive gauche du circuit de cross de Harwood.
- Au nord-ouest d’Harwood, utilisez l’épave de bateau au bord de la route comme tremplin et atterrissez près du préfabriqué légèrement au sud-est sur la carte.
- Au nord-ouest d’Harwood, empruntez le tremplin naturel, passez par-dessus le grillage et la rue pour atterrir entre les deux panneaux publicitaires sur le port au nord.
- A Chinatown, utilisez le tremplin passant sous le Callahan Bridge pour passer par-dessus la ligne de métro aérien.
- Passez à travers l’enseigne en forme de donut du Rusty Browns Ring Donuts à Callahan Point.
- A Trenton, empruntez le tremplin dans la rue non loin de la station de taxi. Passez par-dessus mur, allée et toits pour atterrir à Portland Harbor.
- A Callahan Point, empruntez le tremplin naturel le long de la digue et dirigez votre véhicule en direction du nord-ouest pour atterrir sur la prochaine digue.
- A Portland Harbor, servez-vous des planches de bois sous l’échafaudage comme tremplin pour regagner Portland Beach.
- A Portland View, empruntez le tremplin en haut du monticule à l’arrière de l’hôpital et atterrissez dans la rue du commissariat.
- A Portland Harbor, grimpez au sommet de l’entrepôt et empruntez le tremplin direction la rue longeant les docks.
- A Portland Harbor, empruntez le tremplin au niveau de la prou du navire direction l’extérieur des docks.

Staunton :

- A Torrington, empruntez le tremplin herbeux au bout du ponton, survolez les panneaux publicitaires et atterrissez dans la rue de l’autre côté.
- Empruntez le tremplin herbeux le long de l’avenue bordant le fleuve à Torrington, survolez la route et atterrissez sur le parking du casino.
- Empruntez le tremplin herbeux le long de l’avenue bordant le fleuve (peu après le sous terrain) à Bedford Point et atterrissez non loin du ponton en contrebas.
- A Belleville Park, empruntez la grande avenue longeant le fleuve et utilisez les planches adossées contre la rambarde comme tremplin pour rejoindre la route en contrebas.
- A Aspatria, empruntez le tremplin naturel le long de la digue et dirigez votre véhicule en direction du nord pour terminer votre cascade à Shoreside Vale.
- Empruntez le tremplin naturel au nord de Fort Staunton, passez par-dessus le fleuve pour terminer votre cascade à Rockford.

Shoreside Vale :

- A Pike Creek, utilisez la taule dans l’enceinte de l’entrepôt de la compagnie The Undercover Storage en guise de tremplin et atterrissez dans l’enceinte du commissariat.
- A Pike Creek, utilisez les planches dans l’enceinte de l’entrepôt de la compagnie Liberty Pharmaceuticals comme tremplin, survolez le panneau publicitaire et atterrissez dans la rue en contrebas à l’est.
- A Pike Creek, empruntez le tremplin dans la cours de l’entrepôt Scopers Haulage et atterrissez dans la cours de Holy rev. Joes Flophouse, le plus près possible de la cabine.
- A Pike Creek, empruntez le tremplin sur le toit de l’entrepôt Klünt (celui au nord-ouest de la toiture) et atterrissez dans le parking du bâtiment au coin de la rue.
- A Pike Creek, empruntez le tremplin naturel dans le tournant de la rue au nord de l’entrepôt Klünt. Terminez votre cascade sur la route la plus à l’ouest de Wichita Gardens.
- A Cochrane Dam, rentrez dans l’entrepôt de la compagnie The Undercover Storage, utilisez les planches comme tremplin pour passer par la fenêtre, et terminez votre cascade sur la route près du barrage.
- Empruntez le tremplin dans le tournant de la route à l’ouest de Wichita Gardens. Finissez votre cascade sous le pont passée l’entrée du tunnel.



Sommaire