Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 19 – Les courses de voitures

19 – Les courses de voitures

Les courses de voitures deviennent disponibles une fois la mission "Grease Sucho" accomplie. Pour y participer, il suffit de décrocher certains téléphones publics disséminés dans Liberty City.

- Wi-Cheetah Run s’enclenche en décrochant le téléphone au bord d’une route près d’un bâtiment dont l’un des murs est tagué tout à l’est de Wichita Gardens (île de Shoreside Vale). La ligne de départ (symbolisée par un point jaune sur la carte) se situe un peu plus à l’ouest de la cabine.

- Deimos Dash s’enclenche en décrochant le téléphone sur le trottoir devant un parking à Aspatria (île de Staunton) au nord du parc. La ligne de départ (symbolisée par un point jaune sur la carte) se situe dans une rue de Liberty Campus un peu plus à l’est.

- Low-Rider Rumble s’enclenche en décrochant le téléphone sur le trottoir le long de l’usine de saucisse dans la zone portuaire à Trenton (île de Portland). La ligne de départ (symbolisée par un point jaune sur la carte) se trouve sur la route bordant le fleuve à Chinatown tout à l’ouest de Portland.

Sommaire