Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 06 – Morgue Party Resurrection

06 – Morgue Party Resurrection

Donald Love a envie de faire la fête avec des invités pas comme les autres : les cadavres de Ned Burner et d’Avery Carrington. Vous n’avez que huit heures et quelques de temps de jeu pour finir la mission donc ne lambinez pas en route.

Sautez sur une moto, attendez que Donald monte à son tour, puis dirigez-vous vers l’ambulance transportant le corps d’Avery qui se trouve actuellement dans le quartier de Wichita Gardens (le point bleu au nord de la section de Shoreside Vale). Elle commence à se déplacer lorsque vous êtes en approche mais vous ne devriez avoir aucun mal à en prendre possession. Placez-vous face à elle pour lui bloquer le chemin, descendez de véhicule et tirez quelques salves en direction du conducteur pour qu’il prenne ses jambes à son cou. Montez à bord de l’ambulance, Donald fait de même, puis conduisez le véhicule jusqu’à l’aéroport (le point jaune au sud-est de la carte). N’hésitez pas à défoncer la barrière qui vous en bloque l’accès puis allez garer le véhicule sur la marque jaune dans le hangar.

Il ne vous reste plus qu’un deuxième cadavre et le tour est joué. Sautez sur la moto qui se trouve dans le hangar, puis allez au plus vite jusqu’à l’église dans le quartier de Bedford Point (le point bleu à l’ouest de Staunton). Volez le corbillard. Votre indice de recherche passe immédiatement au niveau deux et les flics se jettent aussitôt sur vous. Démarrez en trombe et faites demi-tour pour rejoindre à nouveau l’aéroport de Shoreside Vale en évitant les patrouilles de police. Garez-vous dans le hangar pour clore la mission et récolter 2000 dollars.

Vous ne tardez pas à recevoir un appel de Donald Love qui vous confie votre prochaine mission.

Sommaire