Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 22 – Love on the Rocks

22 – Love on the Rocks

Premier objectif : retrouver l’homme de Donald sous le pont autoroutier de Newport (au centre est de la carte).Une fois sur place, montez dans la voiture du contact. Il vous donne votre prochain objectif : voler la camionnette contenant les preuves incriminant Donald (le point bleu sur la carte). Prenez vers le sud. Avant d’arriver à destination, arrêtez-vous et utilisez le sniper pour vous débarrasser des gardes à distance. Deux sont derrière la voiture au milieu de la route, un autre se trouve derrière un scooter un peu sur la droite, et enfin le dernier est posté sur un promontoire encore un peu plus sur la droite.

Les quatre gardes à terre, la stratégie la plus sûre consiste à prendre de la hauteur. Pour cela, montez la rampe du côté droit de la route. De là, sautez sur la corniche au-dessus. Grimpez sur la rampe suivante pour atteindre une nouvelle corniche et de là, le toit des entrepôts. De votre poste d’observation, éliminez les gardes en contrebas. Tous trois se trouvent près de la rive. Deux d’entre eux près d’un container et le troisième caché derrière une rampe.

Poursuivez ensuite votre route vers le sud tout en maintenant votre position surélevée. Longez pour cela la corniche au sud. N’avancez pas trop loin et utilisez régulièrement la visée de votre sniper afin de repérer au plus tôt le garde se trouvant devant le gros pilier du pont. Un autre garde vous attend sur la droite du dernier garde devant un container rouge (il est peut-être difficile à repérer étant donné qu’il se trouve pratiquement sous la corniche où vous vous trouvez et que votre angle de tir est assez serré).

Une fois ces derniers gardes à terre, il n’est plus temps de faire dans la dentelle. Equipez-vous donc d’un fusil d’assaut, rejoignez le sol et débarrassez-vous des derniers gardes entourant la camionnette. Si besoin est, récupérez les bonus de santé et de protection, puis montez dans la camionnette.

Vous devez à présent conduire la camionnette jusqu’au point de livraison (le point jaune au sud de la carte). Avant que vous ne puissiez atteindre le barrage de véhicules qui bloquait précédemment le chemin, d’autres ennemis risquent de tenter de vous arrêter. Descendez alors de la camionnette et réglez-leur leur compte. Remontez ensuite à bord du véhicule et poursuivez en direction de Bedford Point.
Garez le véhicule dans le garage. Mission terminée. Vous n’allez pas tarder à recevoir un appel de Salvatore vous donnant rendez-vous à Shoreside Vale. Rejoignez-le donc sans plus attendre.

Sommaire