Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 19 – The Passion of the Heist

19 – The Passion of the Heist

Votre mission : intervenir lors d’un échange de diamants dans le quartier de Rockford (symbolisée par le point vert au nord de la carte). Arrivé sur place, ne vous engagez pas sur le chemin avec votre véhicule. Préférez-vous garer sur le bas côté de la route principale, descendez de voiture et allez-vous placer sur le promontoire à droite du chemin de façon à surplomber le parking où se déroule l’échange.

Détruisez l’hélicoptère, tuez les gardes et récupérez la mallette. Utilisez tout d’abord un fusil d’assaut pour faire le gros du ménage (y compris l’hélicoptère), puis optez pour le sniper afin d’éliminer les ennemis les mieux planqués. Suite à la fusillade, votre indice de recherche a certainement du augmenté. Notez qu’il passera encore un cap de plus lorsque vous récupérerez la mallette. Les policiers sont déjà à vos trousses.

Dépêchez-vous donc de monter dans un véhicule (si possible rapide) et foncez livrer la marchandise au bureau de Liberty Tree à Bedford Point (le point jaune au sud-ouest de la carte). Si besoin est n’hésitez pas à faire un détour par le Pay’N’Spray ou à vous mettre en quête de pots-de-vin. La livraison effectuée, la mission se clôture et vous empochez 1500 dollars. Retournez à l’église pour prendre connaissance de la mission suivante.

Sommaire