Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 10 – Blow Up Dolls

10 – Blow Up Dolls

Votre mission : rendre la monnaie de leur pièce aux Sindacco en piégeant leur boîte : la Doll’s House. Pour cela, commencez par trouver la voiture adaptée. Un break du type Sindacco Argento ferait parfaitement l’affaire (cela vous évitera qui plus est de vous faire repérer par le gang adverse le moment venu). Et justement il y en a un juste à gauche en sortant de la ruelle menant chez J.D.

Prochaine étape : conduire la voiture à l’atelier 8-Ball (le rond rouge sur la carte au nord-est de votre position actuelle) pour l’équiper d’une bombe. La voiture bourrée d’explosif, une jauge de dégâts fait son apparition à l’écran. Conduisez donc très TRES prudemment jusqu’à la Doll’s House (le point jaune au sud-ouest du garage sur la carte).

Arrivé à bon port, garez-vous sur le parking du tripot. Même si certains Sindacco sont dans le passage, n’écrasez aucun d’eux pendant vos manœuvres et attendez plutôt patiemment qu’ils daignent se pousser. Ça n’est que lorsque vous descendez de la voiture qu’ils réaliseront que vous êtes un intrus. Prenez alors vos jambes à votre coup ! Une fois en dehors du parking, un message vous indique que vous pouvez enclencher le détonateur. Exécutez-vous. Baboum ! Mission accomplie. Vous touchez 1500 dollars.

A moins d’avoir terminé la mission de Ma Cipriani "No Son of Mine", la prochaine mission de J.D. (Salvatore’s Salvation) n’est pas encore disponible. Rendez-vous donc chez Ma pour entamer une nouvelle série de missions.

Sommaire