Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Grand Theft Auto : Liberty City Stories (le guide) - 04 – Snuff

04 – Snuff

Votre mission est de supprimer le gros balaise qui baby-sitte J.D., le gérant d’un bar contrôlé par les Sindacco. Mais avant cela, il vous faut faire un crochet par Ammu-Nation pour vous dégoter un flingue. Empruntez donc une voiture et dirigez-vous vers le nord direction l’armurerie de Red Light District. Achetez le pistolet (la mitrailleuse étant en rupture de stock vous n’avez pas vraiment le choix). Notez néanmoins qu’il est préférable de disposer d’une arme plus costaude (écumez donc le quartier si ça n’est pas encore fait) pour aborder la suite de la mission.

Le pistolet en poche, vous prenez automatiquement connaissance de votre prochaine destination : le chantier de Hepburn Heights (le point jaune légèrement au nord-ouest de votre position actuelle). Rendez-vous sur place sans plus attendre. Garez-vous sur la marque jaune pour recevoir votre prochain objectif : tuer le gros balaise des Sindacco au fond du chantier. Les hommes se révèlent être deux. Abattez le duo, puis empruntez le passage menant à l’autre partie du chantier. Là, éliminez le comité d’accueil. Rejoignez ensuite le fond du chantier et abattez l’homme posté près de la voiture. Récupérez son téléphone portable comme preuve de l’exécution du boulot.

Montez enfin dans la voiture et roulez jusqu’au Pay’N’Spray de Red Light District (symbolisé par une bombe de peinture tout prêt de votre position actuelle sur la carte) pour y faire repeindre la voiture. Mission accomplie. La série de mission de J.D. est maintenant débloquée. Retournez au hangar de Atlantic Quays pour la suite des festivités.

Sommaire