Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit (le guide) - 30 – La Taupinière

30 – La Taupinière

En sortant du tunnel, dirigez-vous vers le nord pour rejoindre l’entrée de la prochaine grotte. En chemin, vous trouvez deux coffres et une Super taupe. Libre à vous d’affronter la bestiole si vous désirez renforcer votre équipe de monstres.

Arrivé dans la grotte, avancez droit devant jusqu’à rejoindre une vaste zone. Là, récupérez la carte du donjon dans le coffre à l’ouest. Empruntez ensuite le passage au sud-ouest. Arrivé au croisement, prenez sur la gauche et descendez au niveau 2.

Une fois au niveau 2, longez le passage jusqu’à regagner une vaste salle. Longez la façade vers la gauche jusqu’à tomber sur deux jarres. Brisez-les pour récupérer une graine de défense et une mini médaille. Empruntez ensuite l’ouverture juste à côté. Longez le corridor jusqu’à la salle suivante. Ici, récupérez le casque de pierre dans le coffre, puis empruntez l’ouverture en bas de la salle afin de rejoindre le niveau 3.

Une fois au niveau 3, prenez vers le sud-est jusqu’à l’îlot où est postée la bande de taupes. Une cinématique s’enclenche alors. Passée la scène, parlez à la taupe géante et refusez d’entendre son morceau afin d’engager le combat.

Sommaire