Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit (le guide) - 24 – Le labyrinthe de Finelame

24 – Le labyrinthe de Finelame

Avancez droit devant pour provoquer l’enclenchement d’une cinématique. Prenez ensuite sur la gauche et passez la porte au bout du passage. Longez le corridor et descendez les escaliers menant au niveau 2. Longez le corridor jusqu’à l’intersection. Là, prenez sur la droite. Avancez droit devant et laissez-vous tomber dans le trou au bout du passage pour rejoindre l’étage inférieur. Ouvrez le coffre pour récupérer la carte du donjon, puis traversez l’étendue violacée pour regagner le corridor. Brisez les pots sous les escaliers, puis remontez au niveau 2.

De retour au niveau 2, passez la porte, puis avancez dans le corridor. Arrivé à l’intersection, poursuivez droit devant. Au bout du corridor, trois portes s’offrent à vous. Derrière celle de gauche vous attendent un coffre et de nombreux pots à briser , derrière celle de droite vous trouverez deux coffres , quant à la porte du centre, elle se révèle être une peinture sur le mur. Rebroussez ensuite chemin jusqu’à l’intersection et prenez vers le nord. Longez le corridor. Ignorez le trou et la première porte s’offrant à vous et empruntez plutôt la suivante. Descendez les escaliers conduisant au niveau 3.

Une fois au niveau 3, déplacez la statue bloquant le passage et longez le corridor. Descendez les escaliers au bout pour rejoindre le niveau 4. Au niveau de l’intersection, commencez par prendre le chemin de droite. Au bout vous attendent deux pots à briser. Rebroussez ensuite chemin jusqu’au corridor principal et poursuivez droit devant. Vous débouchez dans une vaste salle. Placez la statue sur l’interrupteur au sol afin d’abaisser le pont-levis. Traversez-le.

Longez le corridor et passez la porte au bout. Vous débouchez dans une salle comprenant deux statues et des interrupteurs au sol. Poussez chaque statue jusqu’au niveau de l’avant dernière rangée. Placez-vous ensuite sur l’interrupteur situé à l’intersection des deux statues. Vous vous retrouvez ainsi catapulté comme par magie au niveau 1.

Une fois au niveau 1, lisez le panneau à droite des escaliers afin de restaurer la santé de toute l’équipe, puis montez les escaliers. Tentez d’ouvrir le coffre pour enclencher la confrontation contre le prochain boss.

Sommaire