Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Le Parrain (le guide) - 14 – Sonny en guerre

14 – Sonny en guerre

Votre premier objectif : conduire Sonny au Bar des Cuneo à Hell’s Kitchen. Ne traînez pas car vous ne disposez que de deux minutes pour rejoindre les lieux ! Une fois sur place, vous devez trouver qui fournit le bar. Entrez et nettoyez le bâtiment. Allez ensuite retrouver votre homme au sous-sol. Malmenez-le quelque peu pour obtenir l’info qui vous intéresse. Vous obtiendrez ensuite directement votre prochain objectif : suivre le patron du business.

Quittez le bar, grimpez en voiture et prenez le gars en filature jusqu’au chantier. Là, éliminez les hommes des Cuneo et rentrez dans le Holden Holdings. Nettoyez le bâtiment. A l’étage vous attend l’homme qui vous fournira les informations que vous recherchées. Les infos extorquées, faites un tour sur la terrasse pour récolter de l’argent facile, quittez l’immeuble et remontez en voiture aux côtés de Sonny. Vous disposez maintenant de trois minutes pour rejoindre l’entrepôt des Cuneo. Pas de panique c’est vraiment tout prêt !

Une fois sur place, l’objectif est simple. Il s’agit de prendre d’assaut l’entrepôt. Commencez par nettoyer les abords de l’entrepôt. Une fois à l’intérieur, poursuivez le nettoyage, puis interrogez Harty. Un grand coup de poing suffira à lui délier la langue. L’interrogatoire réussi, la mission s’achève. Vous gagnez 40000 dollars et + 30000 en respect. Un homme des Corleone vous attend à la sortie de l’entrepôt pour vous fournir votre prochain destination : la propriété Corleone.

Sommaire