Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Le Parrain (le guide) - 09 – Mort au traître

09 – Mort au traître

Rentrez dans le Albatros Grill. Premier objectif : récupérer les armes dans le restaurant. Montez à l’étage et récupérez donc la première partie de l’arsenal. Ceci fait, votre prochain objectif s’affiche : parler à Clemenza. Vous pouvez le voir de là où vous êtes. Il semble en mauvaise posture. Redescendez illico, tuez les deux hommes qui lui cherchent des noises, puis parlez-lui. Suivez-le. Il finit par déverrouiller la porte donnant accès au reste de l’arsenal. Prenez donc les dernières armes et sortez du resto.

Suivez vos acolytes jusqu’à prendre connaissance de votre prochain objectif : faire sauter le bar à l’étage et mettre rapidement les voiles. Faites donc votre entrée (passez par la fenêtre vous aurez moins de chance de vous faire méchamment canarder) et liquidez les hommes au rez-de-chaussée. Faites de même avec ceux qui vous attendent dans les escaliers et au bar à l’étage. Posez ensuite les explosifs derrière le comptoir et faites-vous rapidement la malle avant le déclenchement de l’explosion !

Prochain objectif : tuez le traître. Il se trouve dans le chantier. Mais méfiez-vous car il vous balance des cocktails Molotov. Réglez-lui son compte sans autre forme de procès. Vous remontez ensuite automatiquement en voiture. Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Il vous reste encore à semer les flics et à ramener votre acolyte à son domicile. Mission accomplie ! Vous gagnez + 17000 en respect, 10000 dollars et obtenez automatiquement une nouvelle plaque : l’appartement de Paulie.

Faites ensuite une pause bien méritée en extorquant quelques commerces ou en remplissant un ou deux contrats. Vous ne tarderez pas à prendre connaissance de votre prochain objectif : retrouver Monk au Corcoran’s Perch à Midtown. Ce dernier vous informe de votre prochain point de chute : la Propriété Corleone pour y retrouver Tom Hagen.

Sommaire