Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Le Parrain (le guide) - 06 – Le Don est mort

06 – Le Don est mort

A peine arrivé chez DeMantagna, une fusillade éclate. Le Don et Monk sont abattus. Vous obtenez alors votre prochain objectif : protéger Frankie, la sœur de Monk, des assassins. Restez dans la boutique et tirez de la fenêtre pour supprimer les premiers gangsters. Quand vous y voyez déjà plus clair, sortez dans la rue et poursuivez le nettoyage. Notez que provoquer l’explosion d’un véhicule derrière lequel les gangsters se cachent peut être un bon moyen de régler rapidement l’affaire.

Une partie des assassins mis hors d’état de nuire, vous devez escorter l’ambulance transportant le Don et empêcher le reste des malfrats d’arrêter le convoie. Le périple se termine sur un pont où vous recevez votre prochain ordre de mission : interroger le Capo (reconnaissable à l’icône au-dessus de sa tête) et trouver qui a lancé le contrat.

Commencez donc par vous débarrasser de ses acolytes, puis allez interroger le Capo. Attrapez-le par le col et secouez-le quelque peu et il ne tardera pas à se mettre à table. Les informations obtenues, il vous faut maintenant emmener Don Corleone à l’hôpital. Montez dans l’ambulance et foncez pied au planché à l’hôpital au nord de Little Italy. Une fois à bon port, la mission est accomplie. Vous gagnez + 5000 en respect et 2500 dollars.

Vous recevez de suite votre prochain objectif : aller à la propriété de Corleone. Rendez-vous sur place et rejoignez l’homme qui vous attend dans le bureau. Bonne nouvelle ! Il vous annonce que vous êtes promu exécutant. Et en bonus vous gagnez +5000 en respect et 7500 dollars. Quittez la pièce et parlez à l’homme posté dans le corridor. Il vous fournit votre prochain objectif : retrouver Clemenza au Falconite à Little Italy. Une fois sur place, ce dernier vous confie une nouvelle mission : vous rendre à l’hôpital de Little Italy pour voir ce qu’il s’y trame.

Sommaire