Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

Another Code : Memoires Doubles (la soluce) - Chapitre VI - Fantôme d'une main droite

Chapitre VI - Fantôme d'une main droite

Passez la porte tout en bas des escaliers pour regagner les tunnels. Commencez à avancer le long du sous-terrain. D se rappelle bientôt être déjà venu en ces lieux et de nouveaux souvenirs resurgissent bientôt à sa mémoire. Passée la scène, continuez votre progression dans le tunnel. Continuez vers le fond du tunnel pour tomber sur une chaussure. Ashley la récupère automatiquement. Cela a de nouveau pour effet d'éveiller la mémoire de D. A l'issue de la cinématique, poursuivez votre chemin jusqu'au bout du tunnel où se tient Bill.

Engagez la conversation avec lui. Une fois tous les sujets de discussion épuisés, une longue scène amorçant le règlement de compte entre Bill et Richard s'enclenche alors. Peu après, Ashley tente de se remémorer ce qui s'est passé le soir où sa mère est morte. Pour Cela, Bill commence à lui poser une série de questions sur cette fameuse soirée. L'enjeu de l'interrogatoire n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de la vie de Richard. Pour ceux que le stress de la situation déstabiliserait, voici les réponses à donner : quelqu'un est entré, elle m'a cachée dans le placard, la voix de maman, " Je ne donnerai pas Another ! ", une détonation, le visage de Bill. Le dénouement est maintenant très proche.

Passée une longue scène et la conversation entre Ashley et son père, engagez-vous sur le pont. Un nouvel échange s'amorce entre D et Ashley. De nouveaux souvenirs ressurgissent alors à la mémoire de D. A l'issue de la discussion, terminez de traverser le pont et poursuivez dans le tunnel pour rejoindre la crique et du même coup clôturer le chapitre.

Sommaire