Le projet micromania-zing . découvrir !
Menu

GTA : San Andreas (le guide) - 04 - East Beach

04 - East Beach

- Rendez-vous au stadium des courses automobiles. Un tag se situe du côté sud-ouest de l'édifice.

- Du stadium, empruntez la rue au nord nommée "SAINTS BOULEVARD". Prenez à gauche en haut de la première côte dans la rue en "S". Un tag est sur le mur.

- Du Stadium des courses automobiles, dirigez-vous à l'est vers la grande avenue qui longe la mer. Prenez sur la gauche jusqu'à la passerelle à piétons. A l'une de ses extrémités se trouve un parking à ciel ouvert. Tournez à gauche dans le parking et vous trouverez un tag sur un mur proche d'un garage.

- Sortez du parking et prenez tout de suite à gauche. Arrivé à l'intersection suivante, tournez à gauche puis tout de suite à droite dans le parking aérien. Le tag se trouve à l'entrée de la structure sur le mur de droite.

- Sorti du parking, prenez sur la droite, puis encore à droite à l'intersection. En remontant la côte, vous trouverez un immeuble avec une série d'escaliers sur le côté droit de la route. Montez-les et taguer le mur.

- Continuez au nord, traversez à l'intersection dans la même direction et prenez à droite dans la petite cour d'immeuble en haut de la côte. Contournez le bâtiment par la gauche, le tag se trouve juste derrière le gilet pare-balles. Il suffit d'escalader pour y accéder.

- Retournez sur la grande avenue en bord de mer jusqu'à la limite entre East Beach et Las Colinas. Le tag se trouve sur la maison en face de celle du Colonel Fuhrberger (cf. Chapitre 1 Mission 12).

- Continuez au sud le long du trottoir et montez sur le toit de la première maison que vous voyez sur votre droite. Progressez au sud sur les toits. Vous sautez en contrebas. Retournez-vous et taguez le mur.

Sommaire